- stefg76Nouveau Membre
- Aucun
error code:0xe2003053 sur XLcity platinium, Mer 29 Jan 2014 - 8:53
Erreur Interne (error code:0xE2003053). Fermez toutes les applications et réessayez.
Si le problème persiste, cliquez sur « Rapport d'erreur » et envoyez le au support technique.
il fonctionnait très bien il y a quelques jours. Mais impossible d'ouvrir le jeu. j'ai désinstallé, réinstallé, il me demande de mettre mon code d'activation, normal, mais aussi le hardwareCode du produit ???
J'ai Windows 8.1, en plus le micro est tout neuf...
Je ne sais plus quoi faire ? merci par avance pour celui qui peut m'aider.
Si le problème persiste, cliquez sur « Rapport d'erreur » et envoyez le au support technique.
il fonctionnait très bien il y a quelques jours. Mais impossible d'ouvrir le jeu. j'ai désinstallé, réinstallé, il me demande de mettre mon code d'activation, normal, mais aussi le hardwareCode du produit ???
J'ai Windows 8.1, en plus le micro est tout neuf...
Je ne sais plus quoi faire ? merci par avance pour celui qui peut m'aider.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: error code:0xe2003053 sur XLcity platinium, Mer 29 Jan 2014 - 21:53
Salut,
Il semblerait que certaines applications ont des problèmes de compatibilité avec Windows 8.1. Essaye quand même de contacter le support technique pour voir si le jeu est réellement incompatible avec la dernière version de l'OS. :/
Il semblerait que certaines applications ont des problèmes de compatibilité avec Windows 8.1. Essaye quand même de contacter le support technique pour voir si le jeu est réellement incompatible avec la dernière version de l'OS. :/
- stefg76Nouveau Membre
- Aucun
Re: error code:0xe2003053 sur XLcity platinium, Jeu 30 Jan 2014 - 6:59
merci pour ta réponse. Le problème est que le support de XLcities pour les réponses c'est compliqué, ils ont du mal à répondre.
- anakronikApprenti Membre
- Aucun
Re: error code:0xe2003053 sur XLcity platinium, Mar 11 Fév 2014 - 22:58
j'ai exactement le même soucis !!! sa marchais en novembre et puis j'ai reesayé en janvier et sa marchais plus et entre temps ya eu la MAJ 8.1 de windows...