- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: la Savoie & la Suisse, Jeu 14 Juin 2018 - 14:22
https://www.grosfichiers.com/MG6YjtJK5v6xb?tk=CUj7i85TvtU
Vue sur la Savoie.
Elle s’étend du Lac du Bourget à gauche jusqu’au Lac Léman au fond à droite, depuis le massif des Bauges près d’Annecy (que l’on aperçoit derrière les sapins).
Edit Exalight : suppression des balises. 50Mo, tu te fiches de moi ? Merci de ne pas mettre des images aussi lourdes directement en balise, ça surcharge le navigateur et lui fait calculer un aspect ratio indésirable pour l'adapter au navigateur !!
Vue sur la Savoie.
Elle s’étend du Lac du Bourget à gauche jusqu’au Lac Léman au fond à droite, depuis le massif des Bauges près d’Annecy (que l’on aperçoit derrière les sapins).
Edit Exalight : suppression des balises. 50Mo, tu te fiches de moi ? Merci de ne pas mettre des images aussi lourdes directement en balise, ça surcharge le navigateur et lui fait calculer un aspect ratio indésirable pour l'adapter au navigateur !!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: la Savoie & la Suisse, Jeu 14 Juin 2018 - 15:09
Upside down
- SaynwenViking norrois
- .
Re: la Savoie & la Suisse, Dim 17 Juin 2018 - 11:21
En effet, c'est magnifique (bien qu'un peu lourd mdr) !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: la Savoie & la Suisse, Lun 21 Jan 2019 - 11:21
Une petite photo de l’éclipse totale de lune de ce matin, vers 5h45 (en qualité iPhone )
Bonus : l’éclipse de lune du 27 juillet 2018 par moi également :
D’autres images de Savoie :
Vues de La Tournette, point culminant du massif des Bornes [11/08/2018]
Vue des Saisies, station du massif du Beaufortain :
Re: la Savoie & la Suisse, Lun 21 Jan 2019 - 17:59
De magnifiques photos, même si je dois bien avouer que la première m'a perturbé jusqu'à ce que je lise ce que c'était
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: la Savoie & la Suisse, Ven 13 Mar 2020 - 18:05
Quelques photographies de la Suisse que j’ai prises lors d’un séjour au mois de décembre ٩(๑❛ᴗ❛๑)۶
Le Mont Cervin
Sion, la capitale du Valais
Lugano, dans le Tessin
Le Mont Cervin
Sion, la capitale du Valais
Lugano, dans le Tessin
Re: la Savoie & la Suisse, Ven 13 Mar 2020 - 18:37
C'est joli les montagnes !!
Re: la Savoie & la Suisse, Ven 13 Mar 2020 - 19:05
On dirait de vraies photos de calendrier, c'est te dire à quel point c'est réussi !
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: la Savoie & la Suisse, Dim 31 Mai 2020 - 21:52
Voici un panorama sur le canton de Genève, depuis le mont Salève qui se situe côté français On y aperçoit une grande partie du Lac Léman.