Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- galyieMembre Émérite
-
Re: CK Motors , Ven 11 Sep 2020 - 18:43
Je suis fier de vous présenter la page complète (histoire et tous les modèles de voitures) de l'entreprise CK Motors: http://vasel.yt/wiki/index.php?title=CK_Motors
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: CK Motors , Sam 12 Sep 2020 - 14:23
Une présentation super sympa, après je trouve ça un peu étrange d'avoir appelé son entreprise comme ça si elle n'est pas supervisée par l'État... mais on s'y fait
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: CK Motors , Sam 12 Sep 2020 - 14:56
Super page! Elle est passionnante ^^
D'où sors tu ces modèles?
D'où sors tu ces modèles?
Le courage de l'indolence
- galyieMembre Émérite
-
Re: CK Motors , Sam 12 Sep 2020 - 15:40
Merci pour vos commentaires
En effet Myname, le nom de l'entreprise avait été choisi il y a longtemps donc je n'ai jamais changé. Je vais étoffer l'histoire pour expliquer ce choix.
Ces modèles sortent d'un site qui rescence toutes les voitures du monde par année et après j'ai modifié avec ma marque.
En effet Myname, le nom de l'entreprise avait été choisi il y a longtemps donc je n'ai jamais changé. Je vais étoffer l'histoire pour expliquer ce choix.
Ces modèles sortent d'un site qui rescence toutes les voitures du monde par année et après j'ai modifié avec ma marque.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: CK Motors , Sam 12 Sep 2020 - 19:57
Une bonne page wiki avec tout pleins de modèles, je devrais m'en inspirer pour Coops Motors (une vieille entreprise de Clamato à l'origine pour la Sylvania). En plus, tu ne pars pas exactement dans les mêmes modèles que la Coops ce qui rend intéressant les entreprises d'automobile avec leur diversité. Que le meilleur moteur gagne!
- galyieMembre Émérite
-
Re: CK Motors , Mar 9 Mar 2021 - 18:09
CK Motors est fier de vous présenter notre tout premier hypercar 100% électrique ! Avec cette voiture exceptionnelle nous avons user de technologies de pointes et du savoir faire de CK Motors qui fait de notre marque le leader sur le marché des sportives ! Grâce à des années de travail, la E-Sport-S permet de lier plaisir, sensation et écologie. Dès à présent disponible sur commandes dans les concessionnaires CK Motors !
Caractéristiques techniques:
Prix TTC : À partir de 112 990 CG
Motorisation: électrique - 1020 ch
Dimensions : 4 970 mm L x 1 964 mm L x 1 445 mm H
Accélération 0-100 km/h : 2,1 à 3,2 secondes
Autonomie : 613 à 632 km en mode électrique
Vitesse maximale : 260 à 322 km/h
Page Wiki de CK Motors: http://vasel.yt/wiki/index.php?title=CK_Motors
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: CK Motors , Mar 9 Mar 2021 - 18:41
CK Motors se lance dans le luxe apparemment!
Elle pourrait intéresser la jet-set d'Euromed! (moins la Rodina, c'est mal vu )
Elle pourrait intéresser la jet-set d'Euromed! (moins la Rodina, c'est mal vu )
Le courage de l'indolence
- MaoriMembre Émérite
-
Re: CK Motors , Mar 9 Mar 2021 - 22:12
ç'est chouette comme modèle, tu fais de la concurrence à la Coop Motors, je t'ai fait peur?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3