- jeffy47Membre
- Aucun
Problème RHM2, Sam 28 Déc 2013 - 14:26
Bonjour,... je n'arrive toujours pas à avoir ce Mod ?! ...
Je l'ai téléchargé et décompressé et j'obtiens une application (pas un patch ?!) que j'ai copié dans le dossier Paks CXL
J'ai même mis l' UIM v.1.79.7 ...
et ça marche pô !!! je n'ai pas plus d'autoroutes ( 1 seul) et pas d'échangeurs, de sorties, et toutes les jonctions (îcônes bleus)
Quelqu'un pour m'aider ??? avant que je ne balance l'ordi par la fenêtre !!!!!!!!!
Je l'ai téléchargé et décompressé et j'obtiens une application (pas un patch ?!) que j'ai copié dans le dossier Paks CXL
J'ai même mis l' UIM v.1.79.7 ...
et ça marche pô !!! je n'ai pas plus d'autoroutes ( 1 seul) et pas d'échangeurs, de sorties, et toutes les jonctions (îcônes bleus)
Quelqu'un pour m'aider ??? avant que je ne balance l'ordi par la fenêtre !!!!!!!!!
[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Problème RHM2, Sam 28 Déc 2013 - 14:47
Euh... il suffit juste de lancer l'application RHM2 je pense
- jeffy47Membre
- Aucun
Re: Problème RHM2, Sam 28 Déc 2013 - 16:58
....j'ai essayé tout un tas de trucs, pas moyen !!!!!
HELP !!!!!!
....................................................
21h28 : Résolu (enfin) merci à....moi ! lol
HELP !!!!!!
....................................................
21h28 : Résolu (enfin) merci à....moi ! lol
[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
Re: Problème RHM2, Ven 3 Jan 2014 - 13:04
Avant toute chose, repère le chemin d'accès à ton jeu et plus particulièrement le répertoire \Paks(Normal:"C:\Program Files\Cities XL version\Paks" Steam:"C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\cities xl version\Paks" où version = 2012 ou Platinum)
- Sélectionnes le fichier RHM2
- Clic-droit => "Couper"
- Va sur le bureau (càd l'écran que tu as quand aucune application est lancée ) Clic-droit => "coller"
- Double-clic sur "RHM2.exe" (Lances le fichier)
- Clic sur "Durchsuchen" et pointes vers le chemin d'accès du répertoire \Paks "... CitiesXL2012\Paks"
- Clic sur "Entpacken"
- Sélectionnes le fichier RHM2
- Clic-droit => "Couper"
- Va sur le bureau (càd l'écran que tu as quand aucune application est lancée ) Clic-droit => "coller"
- Double-clic sur "RHM2.exe" (Lances le fichier)
- Clic sur "Durchsuchen" et pointes vers le chemin d'accès du répertoire \Paks "... CitiesXL2012\Paks"
- Clic sur "Entpacken"
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^