Re: Helios : Ares, Mar 22 Juil 2014 - 11:27
Superbe présentation !
Atlas aimerais s'en servir pour tous ses smartphones
Atlas aimerais s'en servir pour tous ses smartphones
Re: Helios : Ares, Mer 23 Juil 2014 - 14:54
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: Helios : Ares, Jeu 11 Juin 2015 - 16:27
Annonce de la direction d'Hélios:
Cette branche fusionne avec Ares (qui est déjà une branche d'Hélios) pour ne faire plus qu'un toujours sous le nom d'Ares.
Merci à un modérateur de fusionner les deux sujets
Hélios
Cette branche fusionne avec Ares (qui est déjà une branche d'Hélios) pour ne faire plus qu'un toujours sous le nom d'Ares.
Merci à un modérateur de fusionner les deux sujets
Hélios
Re: Helios : Ares, Jeu 11 Juin 2015 - 16:28
Merci à un modérateur de fusionner les deux sujets Wink
Hélios
Merci à un modérateur de fusionner les deux sujets Wink
Hélios
Re: Helios : Ares, Jeu 11 Juin 2015 - 16:32
Les deux sous branches TNT vont retourner sous Ares pour rendre l'organisation plus performante et éviter les doublons. Merci donc à un modérateur de fusionner les 2 autres sujets avec celui-ci
PS: serait-ce possible qu'un de mes posts soit placé en premier sur le topic pour que je puisse refaire la présentation ? Merci ^^
Hélios
Les deux sous branches TNT vont retourner sous Ares pour rendre l'organisation plus performante et éviter les doublons. Merci donc à un modérateur de fusionner les 2 autres sujets avec celui-ci
PS: serait-ce possible qu'un de mes posts soit placé en premier sur le topic pour que je puisse refaire la présentation ? Merci ^^
Hélios