- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Longsanglot, Ven 14 Fév 2014 - 20:35
J'aime beaucoup la qualité des détail sur l'ensemble des images chose qui reste assez difficile sur sc4
j'en deviendrai presque jaloux
j'en deviendrai presque jaloux
- jeffy47Membre
- Aucun
Re: [CXL] Longsanglot, Ven 14 Fév 2014 - 21:02
... de la belle ouvrage !!!
[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Longsanglot, Ven 14 Fév 2014 - 21:05
Superbes images !
- MillionsMembre Confirmé
Re: [CXL] Longsanglot, Lun 17 Fév 2014 - 10:29
Magnifique zone commercial
Mais pourquoi deux macdo en face ?
Mais pourquoi deux macdo en face ?
high by the beach
Re: [CXL] Longsanglot, Dim 30 Mar 2014 - 18:03
Merci à tous pour vos commentaires !
MAJ: le complexe sportif de Longsanglot
Le stade Michel Platini
Les installations municipales
Le Longsanglot Arena
Le club Asperia de Longsanglot
MAJ: le complexe sportif de Longsanglot
Les installations sportives de la ville sont majoritairement concentrées entre le fleuve et le quartier commercial, à cheval sur l'entrée du pont Alexandre.
Le stade Michel Platini
Le stade Michel Platini accueille les matchs du Standard de Longsanglot. Ce stade est communément appelé l'« Enfer de Longsanglot » en raison de l'ardeur des supporters qui s'y regroupent pour manifester leur soutien aux joueurs. Sa capacité est de 50.000 places dont 4.000 places VIP.
Les installations municipales
La ville, soucieuse des loisirs de ses habitants, a habilité pour ceux-ci une série d'installations sportives: piste de skate-board, terrain de football et piste athlétique, terrains de basket.
Le Longsanglot Arena
Ce stade couvert abrite la plus grande salle de hockey sur glace de Gallia. Il peut accueillir 40.500 spectateurs, et sert pour les matches à domicile de l'équipe des Dragons de Longsanglot.
D'autres événements, comme des concerts donnés par Billy Joel, Céline Dion ou encore les "Trois ténors" José Carreras, Plácido Domingo, et Luciano Pavarotti s'y sont tenus.
D'autres événements, comme des concerts donnés par Billy Joel, Céline Dion ou encore les "Trois ténors" José Carreras, Plácido Domingo, et Luciano Pavarotti s'y sont tenus.
Le club Asperia de Longsanglot
Ce club voué au bien-être de ses membres dispose d'une piscine, d'une piste de tennis, d'une salle de fitness, d'un solarium et d'espaces beauté & spa.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Longsanglot, Dim 30 Mar 2014 - 18:14
L'ensemble est bien pensé. Je ne me rappelle pas d'avoir vu ce type de pont avant. Il fait partie de quel mod s'il te plait ?
Re: [CXL] Longsanglot, Dim 30 Mar 2014 - 18:30
C'est le pont de Brooklyn, Sakuro.
Merci pour vos commentaires.
Merci pour vos commentaires.