Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
EI4, Sam 14 Déc 2013 - 16:12
EI4 est le leader mondial des impressions et imprimantes 3 Dimensions !
Les produits:
- Spoiler:
- Styl3D, le plus ingénieux !, 119 € (sans recharge de matière imprimable: 15€ la boite de 5 fils de 15cm de diverses couleurs)
C'est un stylo qui chauffe la matière et qui vous permet de dessiner en 3D !
Objet EI4.2, la plus performante !, 1629 € (sans recharge de matière imprimable; 2mètres de large sur 1.8 de haut)
3D Box, 338€ (sans les blocs de résines (+37€ le bloc de 30/30cm pour les couleur et +46€ en moyenne suivant les matières !))
Machina3, 199€ (sans les fils de résines (+27€ le fil de 1m pour les couleur et +29€ en moyenne suivant les matières !))
Objet EI4000, 1452 € (sans recharge de matière imprimable)
Toutes ces machines ont besoin du logiciel de mise en 3D: 3PlanD d'Helios (gratuit (et bientôt d'autre peut-être))
Les usines:
- Spoiler:
- Cette usine approvisionne tout le nord du Polaro et une grande partie du lancaster en produits d'EI4. Malgré sa faible taille, 5 000 imprimantes sortent chaque jour d'ici.
Les EILab:
- Spoiler:
- Définition:
La caractéristique principale des EILab est leur « ouverture ». Ils s'adressent aux entrepreneurs, aux designers, aux artistes, aux bricoleurs, aux étudiants ou aux hackers en tout genre, qui veulent passer plus rapidement de la phase de concept à la phase de prototypage, de la phase de prototypage à la phase de mise au point, de la phase de mise au point à celle de déploiement, etc. Ils regroupent différentes populations, tranches d'âge et métiers différents. Ils constituent aussi un espace de rencontre et de création collaborative qui permet, entre autres, de fabriquer des objets uniques: objets décoratifs, objets de remplacement, prothèses, orthèses, outils… EI4 a décider d'en ouvrir en proposant un abonnement à 5€ à vie, ce qui est relativement peu cher car ils doivent restés à la portées de tous ! D'autre EILab sont en préparation notamment au Polaro.
En pleins centre culturel polarien à Astorya, l'EILab Queensland est le premier de son genre à être ouvert dans le monde !
(voir le communiqué officiel des autorités queenslandaises)
Ventes:
*Incertain pour le moment, l'invention
Re: EI4, Sam 14 Déc 2013 - 16:38
C'est cher, mais c'est bien, tu peux nous faire une démo?
Re: EI4, Sam 14 Déc 2013 - 17:48
Pour le prix, ça vaut le coup, belle démo
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: EI4, Sam 14 Déc 2013 - 17:51
je vais te préparée une de ces commandes super idée!!
- galyieMembre Émérite
-
Re: EI4, Sam 14 Déc 2013 - 19:31
Good Idea !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: EI4, Sam 14 Déc 2013 - 19:32
Le Sunrise achète pour 200 milliards de matériel informatique
non je déconne
non je déconne
Re: EI4, Sam 14 Déc 2013 - 19:36
Au début, j'avais lu "Good ikea"galyie a écrit:Good Idea !
Merci à tous !
Nous serons ravi d'avoir 200 milliards d'achats du Sunrise
Re: EI4, Sam 14 Déc 2013 - 20:29
pas mal, mais le fait de se donner le titre de "premier" c'est un peu facile
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4