Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: #Buzz!, Mer 5 Fév 2014 - 16:59
Enfaite après avoir relus je veins de voir j'ai vraiment honte
- galyieMembre Émérite
-
Re: #Buzz!, Mer 5 Fév 2014 - 18:32
Il y a des fautes, et je pense que tu as encore à travailler pour étoffer les sujets que tu abordes mais sinon ça reste quand même pas mal !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- InvitéInvité
Re: #Buzz!, Mer 25 Juin 2014 - 23:45
Bonjour, Buzz reviens à la presse écrite !
Télécharger notre application Buzz sur Kaleera et Vividway!
Edition 1 :
https://docs.google.com/document/d/1ypSFSrnHKLbVEniSXRqcsipMCxNNOYBsee-Q0I69BrE/edit?usp=sharing
- galyieMembre Émérite
-
Re: #Buzz!, Jeu 26 Juin 2014 - 0:42
Belle édition !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: #Buzz!, Jeu 26 Juin 2014 - 1:59
Superbe édition Speak!!
Re: #Buzz!, Jeu 26 Juin 2014 - 8:41
Une bonne édition !
Sur la cyber-protection, SECURY (branche polarienne de Nexus) devrait bientôt agir !
Sur la cyber-protection, SECURY (branche polarienne de Nexus) devrait bientôt agir !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: #Buzz!, Jeu 26 Juin 2014 - 10:07
"Le Monde GC un vrai marché aux armes"
Sinon très bonne édition ! Et comme le dit Myname , je ne vais pas tarder à agir
Sinon très bonne édition ! Et comme le dit Myname , je ne vais pas tarder à agir
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: #Buzz!, Jeu 26 Juin 2014 - 17:50
Belle édition, c'est un peu court mais j'aime bien ces brèves
- InvitéInvité
Re: #Buzz!, Sam 12 Juil 2014 - 16:14
Merci à tous
Un drone de l'armée de l'ONN aurait percuté l'Ocotogone d'Usve !
À 14h11 le drone MB 158 aurait percuté l'octogone après avoir tiré plusieurs missiles sur la foule.
Serait-il d une cyber-attaque ou alors d'une erreur humaine ? Personne ne le sait !
Image d'un touriste :
l'octogone est actuellement en feu la porte A est complètement détruite. Et la sécurité a ordonné l'évacuation totale du bâtiment soient 110 000 personnes.
Le quartier de l'Octogone est lui aussi évacué soient 14 000 habitants.
On ne compte pas moins de 24 camions de pompiers des centaines de voitures de police et des dizaines de corps sans vie.
La ville est paniquée et les premiers famille commence à téléphoner à leur proche travaillant a l'Octogone.
FLASH INFO !
Un drone de l'armée de l'ONN aurait percuté l'Ocotogone d'Usve !
À 14h11 le drone MB 158 aurait percuté l'octogone après avoir tiré plusieurs missiles sur la foule.
Serait-il d une cyber-attaque ou alors d'une erreur humaine ? Personne ne le sait !
Image d'un touriste :
l'octogone est actuellement en feu la porte A est complètement détruite. Et la sécurité a ordonné l'évacuation totale du bâtiment soient 110 000 personnes.
Le quartier de l'Octogone est lui aussi évacué soient 14 000 habitants.
On ne compte pas moins de 24 camions de pompiers des centaines de voitures de police et des dizaines de corps sans vie.
La ville est paniquée et les premiers famille commence à téléphoner à leur proche travaillant a l'Octogone.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4