Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [SC5] Secteur U, Ven 6 Déc 2013 - 19:28
Voilà la mise à jour:
A prioris, j'ai réussi à prendre le jeu en main, j'ai résussi à lancer deux autres villes dans la région.
Ce qui laisse un slot libre pour ce groupement, et 5 ou 6 autres pour un autre groupement.
Pour l'Ark A-1, je vais partir du principe qu'il est terminé, je n'ai absolument plus de place pour rien construire, et si je continue dessus, les sattions d'épurations seront surchargée, elle ne me sert plus qu'à générer de l'argent.....
- Spoiler:
A prioris, j'ai réussi à prendre le jeu en main, j'ai résussi à lancer deux autres villes dans la région.
Ce qui laisse un slot libre pour ce groupement, et 5 ou 6 autres pour un autre groupement.
Pour l'Ark A-1, je vais partir du principe qu'il est terminé, je n'ai absolument plus de place pour rien construire, et si je continue dessus, les sattions d'épurations seront surchargée, elle ne me sert plus qu'à générer de l'argent.....
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [SC5] Secteur U, Ven 6 Déc 2013 - 21:52
Mouais. Rien de personnel là dedans mais je croit que y as rien a faire pour moi. Peu importe le style (ou l'époque) mais je trouve toutes les villes sur ce jeu moche, limite immonde et impersonnel.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [SC5] Secteur U, Sam 7 Déc 2013 - 14:20
Waouh ,cette extension donne bine ,très belle ville très futuriste
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [SC5] Secteur U, Sam 7 Déc 2013 - 14:42
C'est pas mal, m'enfin cet add-on ville du futur ne m'attire pas du tout.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [SC5] Secteur U, Sam 7 Déc 2013 - 15:33
Je suis du même avis que mes compères du dessus.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [SC5] Secteur U, Sam 7 Déc 2013 - 16:25
j'aime bien le flou
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4