Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes , Dim 1 Déc 2013 - 10:06
EDIT:
Petit problème de compréhension. C'est que je fait plusieurs truc en même temps XD
Petit problème de compréhension. C'est que je fait plusieurs truc en même temps XD
- InvitéInvité
Re: [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes , Dim 1 Déc 2013 - 10:09
Millions va sur Xlnation
Tu trouveras plusieurs mods comme celui la
Tu trouveras plusieurs mods comme celui la
- MillionsMembre Confirmé
Re: [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes , Dim 1 Déc 2013 - 10:23
Ok merci Sp43k
high by the beach
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes , Dim 1 Déc 2013 - 15:22
idemcuco a écrit:J'attends d'en voir plus..
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes , Dim 1 Déc 2013 - 16:10
Moi de même.Exalight a écrit:idemcuco a écrit:J'attends d'en voir plus..
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes , Ven 13 Déc 2013 - 18:14
Elle se situe sur une montagne nommée Mont Dols à 1458 mètre d'altitude.
Construite en 970 par Jean Dols, général des forces armées impériales de sa majesté l'empereur Pétrus Carnack.
Celui-ci battit une forteresse afin de se protéger des invasions venant du nord ouest. Puis peu à peu elle devint une ville qui durant son apogée atteint 65 000 habitants et était la deuxième plus grande ville de l'Empire Carnackien.
Dans les années 1950, la ville devint trop petite et le développement économique était difficile par conséquent, ils construisirent un quartier en bas des montagnes aujourd’hui,
il abrite le centre-ville (17500 habitants)
La Ville Historique: ( 7200 habitants)
Encore plus, très prochainement.
Bonne soirée.
Construite en 970 par Jean Dols, général des forces armées impériales de sa majesté l'empereur Pétrus Carnack.
Celui-ci battit une forteresse afin de se protéger des invasions venant du nord ouest. Puis peu à peu elle devint une ville qui durant son apogée atteint 65 000 habitants et était la deuxième plus grande ville de l'Empire Carnackien.
Dans les années 1950, la ville devint trop petite et le développement économique était difficile par conséquent, ils construisirent un quartier en bas des montagnes aujourd’hui,
il abrite le centre-ville (17500 habitants)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
La Ville Historique: ( 7200 habitants)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Encore plus, très prochainement.
Bonne soirée.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes , Ven 13 Déc 2013 - 18:22
C'est pas mal, mais j'attend tout de même de belles choses dans les prochaines maj car les premiere et deuxième images sont assez classique
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes , Ven 13 Déc 2013 - 18:27
Belles images
Re: [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes , Ven 13 Déc 2013 - 18:28
Pas mal mais comme l'a dit Flo, c'est classique mais ont voit que de réel effort ont été mis !
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes , Ven 13 Déc 2013 - 18:28
J'adore cette Maj et j'aime surtout la cité médiévale
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3