Page 2 sur 2 • 1, 2
- UzilMembre Chevronné
Re: [Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion, Lun 25 Nov 2013 - 15:06
Les informations concernant l'équipage et l'armement ont été remises à jour.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion, Sam 29 Nov 2014 - 22:55
Les données qui nécéssitaient une révision ont bien été modifiées.
Le St Empire étant une nation militariste, ce genre de projet lui correspond bien, je propose de valider le projet.
Vallamir ? (ce sera la nouvelle phrase magique, comme dans le big deal)
Le St Empire étant une nation militariste, ce genre de projet lui correspond bien, je propose de valider le projet.
Vallamir ? (ce sera la nouvelle phrase magique, comme dans le big deal)
Re: [Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion, Mar 29 Aoû 2017 - 17:12
Uzil, j'ai besoin de savoir si tu veux maintenir ce projet! J'attend ta réponse
- UzilMembre Chevronné
Re: [Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion, Sam 23 Sep 2017 - 22:46
Je souhaite le maintenir mais après discussion avec Natsukan, il y a un soucis : J'ai cru comprendre que les inventions ne pouvaient être communes à 2 pays. Or le projet a été développé par IDS qui était à l'époque une seule entreprise présente au Queensland et au St Empire.
D'un côté c'est un projet qui me tient à coeur mais je n'ai pas du tout envie de m'attribuer tout le mérite quand natsukan a beaucoup œuvré de son côté. Comment s'organiser du coup ?
D'un côté c'est un projet qui me tient à coeur mais je n'ai pas du tout envie de m'attribuer tout le mérite quand natsukan a beaucoup œuvré de son côté. Comment s'organiser du coup ?
Re: [Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion, Sam 23 Sep 2017 - 22:51
Déjà on peut se demander la pertinence même de présenter ce véhicule dans les inventions, étant donné que ce n'est pas vraiment une nouvelle technologie, mais seulement l'utilisation de plusieurs et leur perfectionnement.
Ensuite, l'un des deux pays peut "héberger" l'évènement "invention", et tout simplement mentionner l'histoire de la coopération.
Ensuite, l'un des deux pays peut "héberger" l'évènement "invention", et tout simplement mentionner l'histoire de la coopération.
- UzilMembre Chevronné
Re: [Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion, Sam 23 Sep 2017 - 23:06
J'en parle à natsu demain du coup, mais je pense que je lui laisserai la possibilité de revendiquer l'invention vu que le queensland est davantage orienté marine.
Re: [Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion, Sam 23 Sep 2017 - 23:07
pas de prob
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion, Dim 24 Sep 2017 - 13:37
J'ai un projet de créer des infrastructures en commun qui rapporteront des ressources mais ce n'est pas pour tout de suite. Je dois d'abord débloquer le Patrimoine
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion, Mar 26 Sep 2017 - 20:07
Le projet Dédalus
Concernant l'invention d'un systeme de propulsion nouveau à savoir l'hydropropulstion placé sur le cuirassé sous/marin Dédalus
Concernant l'invention d'un systeme de propulsion nouveau à savoir l'hydropropulstion placé sur le cuirassé sous/marin Dédalus
Un Dédalus amarré à Dargenta, Astorya
Description:
Le projet Dédalus est un cuirassé submersible à hydropropulsion de grande taille.
Il est équipé de missiles balistiques stratégiques à charge nucléaire en silos horizontaux et lancés en plongée.
Il est également équipé en torpilles avec 16 tubes et en missiles aérodynamiques à changement de milieu
(qui sont tirés en immersion et qui jaillissent hors de l'eau pour atteindre la cible),
des armes anti-navires pour son auto-défense. Sa mission est la dissuasion nucléaire
il assure, à ce titre, la garantie d'une frappe nucléaire de riposte, en raison de la difficulté de le localiser
lors de ses patrouilles en plongée, grâce notamment à ses qualités de discrétion acoustique.
Il est important de noter que le Dédalus possède un équipage de 940 hommes et une immersion maximale de 675 mètres.
Ce grand projet militaire, développé en exclusivité par la Division Navale d'ADS.Dn,
basée au Queensland fait appel à la maîtrise de 2 technologies majeures :
L'injecteur à électrolyse
La turbine hydropropulsée
Ce qui nous amène directement au BSH Dédalus (Battleship Submarine Hydropropulsion).
Sur lequel cette technique est utilisée
Le principe reste simple et ne rejette pas d'émissions indésirables.
La méthode :
Les injecteurs à électrolyse.
Il s'agit du point de départ de l'hydropropulsion, ils permettent de dissocier l'hydrogène de l'eau.
Le stockage.
L'hydrogène ainsi obtenu est stocké dans des réservoirs faits d'un matériau composite à base de métal et de fibre de carbone
résistant à une pression de 350 bars, produit par ADS.DN permet à mesure le stockage de l'hydrogène.
Les turbines hydropropulsées.
Au nombre de deux ces turbines qui consomment exclusivement de l'hydrogène liquide puisé dans les réservoirs du bâtiment.
Ces turbines sont alimentées par deux moteurs développant 83 000ch (61 000 kW).
Ce qui permet au BSH Dédalus de se déplacer à une vitesse proche des 47 nœuds à pleine puissance.
Le projet Dédalus est un cuirassé submersible à hydropropulsion de grande taille.
Il est équipé de missiles balistiques stratégiques à charge nucléaire en silos horizontaux et lancés en plongée.
Il est également équipé en torpilles avec 16 tubes et en missiles aérodynamiques à changement de milieu
(qui sont tirés en immersion et qui jaillissent hors de l'eau pour atteindre la cible),
des armes anti-navires pour son auto-défense. Sa mission est la dissuasion nucléaire
il assure, à ce titre, la garantie d'une frappe nucléaire de riposte, en raison de la difficulté de le localiser
lors de ses patrouilles en plongée, grâce notamment à ses qualités de discrétion acoustique.
Il est important de noter que le Dédalus possède un équipage de 940 hommes et une immersion maximale de 675 mètres.
Ce grand projet militaire, développé en exclusivité par la Division Navale d'ADS.Dn,
basée au Queensland fait appel à la maîtrise de 2 technologies majeures :
L'injecteur à électrolyse
La turbine hydropropulsée
Ce qui nous amène directement au BSH Dédalus (Battleship Submarine Hydropropulsion).
Sur lequel cette technique est utilisée
Le principe reste simple et ne rejette pas d'émissions indésirables.
Salle des machine
La méthode :
Les injecteurs à électrolyse.
Il s'agit du point de départ de l'hydropropulsion, ils permettent de dissocier l'hydrogène de l'eau.
Le stockage.
L'hydrogène ainsi obtenu est stocké dans des réservoirs faits d'un matériau composite à base de métal et de fibre de carbone
résistant à une pression de 350 bars, produit par ADS.DN permet à mesure le stockage de l'hydrogène.
Les turbines hydropropulsées.
Au nombre de deux ces turbines qui consomment exclusivement de l'hydrogène liquide puisé dans les réservoirs du bâtiment.
Ces turbines sont alimentées par deux moteurs développant 83 000ch (61 000 kW).
Ce qui permet au BSH Dédalus de se déplacer à une vitesse proche des 47 nœuds à pleine puissance.
Le premier prototype de Dédalus au large d'Astorya
Un type Dédalus en comparaison avec un cuirassé de la classe Iowa
Longueur : 270 m
Poids : 36 820 tonnes
Longueur : 270 m
Poids : 36 820 tonnes
Les cales sèches de Dargenta, Astorya
Voici donc un éclaircissement du système de tir anti aérien équipent ces navires.
Pour des raisons de sécurité nationale ADS.Corp ne peut fournir que ces 2 clichés de l'armement nommé CLIEM.
Etant un systeme de tir mis au point par les chercheurs de IDS.Corp
Pour des raisons de sécurité nationale ADS.Corp ne peut fournir que ces 2 clichés de l'armement nommé CLIEM.
Etant un systeme de tir mis au point par les chercheurs de IDS.Corp
Page 2 sur 2 • 1, 2