Page 2 sur 2 • 1, 2
- jeffy47Membre
- Aucun
Re: [CXL] La Crescenta-Montrose, Lun 11 Nov 2013 - 18:07
... eh bé !!! je vous trouve bien durs les gens !!!! ... bon d'accord, ce n'est pas toujours très...beau ?!
mais il y a un sacré boulot quand même, parfois réaliste et quelques belles images qui m'ont plu !...
Comme vous dites tous, la barre est très haute !!!... ... comment oser montrer qq chose après cela ?!
Pas de zoning ?... on ne peut tout de même pas faire toute une ville "maison par maison" ?
Enfin, je pensais que l'on pouvais montrer ses "essais" afin de progresser dans la réalisation d'une ville ?
ou bien le site serait-il interdit aux débutants ???... vous ne voulez pas quand même rester seulement
entre "élites" du Buildy Builder ??? .... Rassurez-moi !
mais il y a un sacré boulot quand même, parfois réaliste et quelques belles images qui m'ont plu !...
Comme vous dites tous, la barre est très haute !!!... ... comment oser montrer qq chose après cela ?!
Pas de zoning ?... on ne peut tout de même pas faire toute une ville "maison par maison" ?
Enfin, je pensais que l'on pouvais montrer ses "essais" afin de progresser dans la réalisation d'une ville ?
ou bien le site serait-il interdit aux débutants ???... vous ne voulez pas quand même rester seulement
[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
Re: [CXL] La Crescenta-Montrose, Lun 11 Nov 2013 - 18:11
Oui, tu peux montrer tes ville débutantes, tu auras des conseils, c'est le cas ici, on critique, mais on donne des conseils au membre pour qu'il s'améliore. Ensuite, je fais mes villes à 95% en pose maisons par maisons, donc c'est faisable, et c'est beaucoup plus joli, mais ça prend du temps.jeffy47 a écrit:... eh bé !!! je vous trouve bien durs les gens !!!! ... bon d'accord, ce n'est pas toujours très...beau ?!
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Crescenta-Montrose, Lun 11 Nov 2013 - 19:07
Cette ville est très particulière mais cependant assez intéressante
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] La Crescenta-Montrose, Lun 11 Nov 2013 - 19:49
oui effectivement c'est de la critique positive.
je pose aussi maison par maison
et il m'arrive de faire un quartier puis de le démolir pour le refaire.
je pose aussi maison par maison
et il m'arrive de faire un quartier puis de le démolir pour le refaire.
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Crescenta-Montrose, Lun 11 Nov 2013 - 21:31
Je rejoins l'avis de me prédécesseurs, ta ville n'est pas assez travaillé voir pas du tout tant le zoning est important, tu devrais d'avantage t’essayer à la pose individuelle qui certes induit des villes de tailles moins importantes et un travail plus long, mais au final le résultat sera bien plus joli et t'apportera plus de satisfaction qu'une ville faite au zoning sans âme.
- jeffy47Membre
- Aucun
Re: [CXL] La Crescenta-Montrose, Lun 11 Nov 2013 - 21:58
...ok ! alors je n'ai plus qu'à essayer de concocter un petit qq chose de mignon à vous présenter !
[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Crescenta-Montrose, Mar 12 Nov 2013 - 0:08
t'inquiète, on a tous passé par la critique au début. C'est juste, tu est pas obliger de faire juste du maison par maison, tu peux faire du zoning, mais intelligemment. Essais de recréer ce que tu connais , ton quartier, ville natale, etc. Il faut que tu vois une vrai ville, car sur terre , il n'y en a pas beaucoup qui ressemble a ce que tu a fait.
(tu est pas aussi obliger d'aller dans le réalisme, le flyer aussi marche ^^ )
(tu est pas aussi obliger d'aller dans le réalisme, le flyer aussi marche ^^ )
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] La Crescenta-Montrose, Mar 12 Nov 2013 - 0:28
Et oui on a tous un début. Puis les idées viennent, les mods aussi, on se sent plus à l'aise et on s'exprime...Puis ça s'arrange
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] La Crescenta-Montrose, Mar 12 Nov 2013 - 18:46
Ta ville n'est pas assez "dense", tes batiments sont trop espacés entre eux. Privilégie le maison par maison et non le zoning.
Sinon ta ville a un potentiel.
Sinon ta ville a un potentiel.
Page 2 sur 2 • 1, 2