Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- lnomsimRâleur Invétéré
-
[CXL] Rust, Dim 10 Nov 2013 - 21:50
Preview:
Rust se situe dans une ancienne mine de fer, abandonnée pendant la guerre civile à la fin du XIX°s.
Les accords avec la Lambda Corp en font un territoire idéal pour l’exploitation des gisement miniers.
Le territoire se trouve à proximité des ruines de Greane, et en raison de son encaissement, il a été relativement protégé de la catastrophe.
La ville comptera trois principaux districts résidentiels, un district industriel et un centre d'affaire.
Elle pourrait être appelée à devenir la capitale de la fédération.
- Spoiler:
Rust se situe dans une ancienne mine de fer, abandonnée pendant la guerre civile à la fin du XIX°s.
Les accords avec la Lambda Corp en font un territoire idéal pour l’exploitation des gisement miniers.
Le territoire se trouve à proximité des ruines de Greane, et en raison de son encaissement, il a été relativement protégé de la catastrophe.
La ville comptera trois principaux districts résidentiels, un district industriel et un centre d'affaire.
Elle pourrait être appelée à devenir la capitale de la fédération.
Re: [CXL] Rust, Dim 10 Nov 2013 - 23:03
On ne voit pas grand chose et l'image est un peu grande, bref, j'attend la suite
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Rust, Dim 10 Nov 2013 - 23:34
ça a l'air prometteur !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Rust, Dim 10 Nov 2013 - 23:41
Chouette une nouvelle ville futuriste Hâte de voir la suite !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Rust, Lun 11 Nov 2013 - 0:18
C'est quoi la tour ? je ne la reconnais pas
J'attends la suite
J'attends la suite
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Rust, Lun 11 Nov 2013 - 11:10
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5