- sebastien12Membre Confirmé
- Aucun
Re: BBANK, Lun 11 Nov 2013 - 14:15
Je souffre d'une mauvaise image ? Certes le St-Empire peut donner mauvaise influence sur ses voisins mais j'ai jamais passé d'accord avec donc je ne vois pas pourquoi je souffrirai d'une mauvaise image, au contraire mon pays est en pleine expansion économique.
Re: BBANK, Lun 11 Nov 2013 - 14:15
Désolécedricc666 a écrit:Locko ta banque s'est bien planté sur mon pays.
(Pas sur la note car je m'en tamponne de savoir ce que pense ces cochons de capitaliste sur mon pays!)
Je l'ai dit plusieurs fois, je n'ai pas d'économie planifiée (et encore moins libérale) mais une économie contrôlée. Certains domaines sont propriété d'état (pêche, agriculture, élevage, production d’électricité et d'eau potable, exploitation forestière, minière, du gaz et du pétrole et aussi le transport public) mais d'autres sont ouvert aux entreprises du privée (nationale comme étrangère) principalement sur tout ce qui concerne la production de produit fini (électroménager, informatique, automobile, nourriture, ameublement, etc.... Et récemment le domaine du "bâtiment" a été ouvert au privée car l'état a de plus en plus de mal a suivre la cadence malgré une industrie du bâtiment tentaculaire, la demande étant trop forte du a une immigration élevé et un fort taux de naissance de 4.7).
La bourse n'existant pas (interdit sur tout le territoire depuis 2001), c'est l'état qui octroie des prêts et des aides aux entreprises.
En gros on trouve au CED:
Entreprise d'état - Entreprise semi privée (appartenant partiellement à l'état) - Grand groupe privée - PME
mais aussi ça rajoute du RP donc voilà, bon pour le CED je me suis planté
Re: BBANK, Lun 11 Nov 2013 - 16:19
"le budget du pays n'est pas stable" pour l'Urbania...ça signifie quoi ?!!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: BBANK, Lun 11 Nov 2013 - 17:47
Oui, Locko, tut 'es planté, pas que sur le CED...
Re: BBANK, Lun 11 Nov 2013 - 17:48
Ça veut dire que ton budget varie trop, les dépenses chutent d'un coup alors qu'elle augmentaient presque toutes de 3% au moins
- UzilMembre Chevronné
Re: BBANK, Lun 11 Nov 2013 - 18:44
Et comment tu détermines ces variations ?
Re: BBANK, Lun 11 Nov 2013 - 19:12
J'aimerais savoir aussi...
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: BBANK, Lun 11 Nov 2013 - 19:27
que tu as déterminé...comment ?!
Re: BBANK, Lun 11 Nov 2013 - 19:35
a partir du graphique de ton budget qui esg à cette page:
http://www.forum-gc.com/t2272p900-republique-federale-d-urbania-2013
http://www.forum-gc.com/t2272p900-republique-federale-d-urbania-2013