Re: [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver, Dim 24 Nov 2013 - 15:16
Premier message mis à jour avec le trophée du grand gagnant, qui sera placé sous le pseudo de celui-ci à la fin des JO. Un motivation de plus pour les participants.
Un grand merci à Youcef au passage.
Un grand merci à Youcef au passage.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver, Dim 24 Nov 2013 - 17:19
Trop bien fait ce trophée :shock:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver, Dim 24 Nov 2013 - 17:39
Très beau trophée !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver, Dim 24 Nov 2013 - 18:58
magnifique trophée
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver, Dim 24 Nov 2013 - 18:59
Vivement qu'on l'ait en haute définition !
Re: [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver, Dim 24 Nov 2013 - 19:27
Très beau trophée
- galyieMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver, Dim 24 Nov 2013 - 20:30
Magnifique présentation ! Très beau trophée !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver, Lun 2 Déc 2013 - 19:20
[OFFICIEL]
Bonsoir chers gécéens, tout d'abord, vous aurez pu remarquer que la déco du forum a changé, j'espère qu'elle vous plait, moi, elle m'a séduite, et j'exprime toute ma gratitude à Youcef qui est le seul architecte de cette merveille. Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là ce soir, en effet, au delà de la décoration du forum, je tiens à vous faire part des trophées qui seront donnés aux trois premiers des JO. Ce ne seront effectivement pas des eiffels comme habituellement, histoire de différencier un peu les attributions d'eiffels et les JO qui sont deux choses différentes.
Donc, en plus du trophée du grand gagnant que vous avez p admirer il y a quelques jours, le joueur qui occupera la première place à l'issue des ces JO remportera ce trophée:
Le joueur occupant la seconde place à l'issue des JO remportera ce trophée:
Le joueur occupant la troisième place à l'issue des ces JO remportera ce trophée:
Ces trophées sont en version "grande" vous les aurez sous vos pseudos en version "petite" une fois les JO terminés. Un grand merci à Youcef, encore une fois pour son travail d'arrache pieds. J'en profites également pour dire que j'attend pleins de réponses à mes épreuves...
Re: [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver, Lun 2 Déc 2013 - 19:43
Très belle coupe
- SakuroAdministrateur
-
Re: [OFFICIEL]: Cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver, Lun 2 Déc 2013 - 19:49
Sympathique !