- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [OFFICIEL]: candidatures des villes, Sam 23 Nov 2013 - 23:36
Félicitation aux participants (que ce soit les gagnants ou les perdants )pour leur dévouement
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL]: candidatures des villes, Sam 23 Nov 2013 - 23:41
Félicitation à tous les participants, qui même dans avec une défaite compte parmi les vainqueurs de part leur participation à ce concours
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL]: candidatures des villes, Sam 23 Nov 2013 - 23:44
+1celthboss a écrit:Félicitation à tous les participants, qui même dans avec une défaite compte parmi les vainqueurs de part leur participation à ce concours
Re: [OFFICIEL]: candidatures des villes, Dim 24 Nov 2013 - 3:26
Ne prend pas ces commentaires pour un cassage myname, prends les plutôt pour un coup de pouce qui te permettra d'être imbattable aux prochains JO
- warstormMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL]: candidatures des villes, Dim 24 Nov 2013 - 6:20
Moi je trouve sa ville pas mal. C'est juste que les autres ont fait mieux.
Et tout cas, bonne utilisation des batiments dans la neige , tu a réussi a faire de quoi avec un minimum de choix, tu peux être fier la dessus.
Et tout cas, bonne utilisation des batiments dans la neige , tu a réussi a faire de quoi avec un minimum de choix, tu peux être fier la dessus.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [OFFICIEL]: candidatures des villes, Dim 24 Nov 2013 - 14:02
Bravo à ceux qui accèdent au second tour
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL]: candidatures des villes, Dim 24 Nov 2013 - 17:37
Bravo à tous les participants et félicitation aux gagnants. j'ai hâte de voir le second tour
Re: [OFFICIEL]: candidatures des villes, Sam 30 Nov 2013 - 17:18
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [OFFICIEL]: candidatures des villes, Sam 30 Nov 2013 - 17:36
J'y serais, félicitation à la ville d'Hivernia et bravo tout de même à Glendale. Le CNOSC va dés aujourd'hui commencer à organiser le voyage des athlètes Crimésiens vers Hivernia.