- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Glastonbury, Mer 16 Oct 2013 - 18:29
C'est pas mal du tout Il te reste quand même quelques heures de travail avant de tout remplir.
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CXL] Glastonbury, Mer 16 Oct 2013 - 19:29
En effet il reste beaucoup de place à remplir
Mais j'adore ce début
Mais j'adore ce début
- InvitéInvité
Re: [CXL] Glastonbury, Mer 16 Oct 2013 - 21:16
Très bof. Ton CBD, bien que non-fini je l'espère est trop petit pour une ville de cette taille, et mal urbanisé (on le voit de haut). Tu as un très bon réseau routier en revanche, ça c'est bien (franchement très réussie même), autoroutier comme avenues etc ... après quand tu continuera fait bien attention a pas laisser trop d'espace vert et d'urbaniser ça je dirai progressivement (banlieue, immeuble; grand immeuble puis CBD). Bonne continuation. Paix à toi
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Glastonbury, Mer 16 Oct 2013 - 22:45
Je vais tenté de me défendre.Hasil a écrit:Très bof. Ton CBD, bien que non-fini je l'espère est trop petit pour une ville de cette taille, et mal urbanisé (on le voit de haut). Tu as un très bon réseau routier en revanche, ça c'est bien (franchement très réussie même), autoroutier comme avenues etc ... après quand tu continuera fait bien attention a pas laisser trop d'espace vert et d'urbaniser ça je dirai progressivement (banlieue, immeuble; grand immeuble puis CBD). Bonne continuation. Paix à toi
Premièrement, mon CBD est presque fini (or je n'ai pas posté d'image encore), mais je n'ai pas amménagé autour. Je désire commencer plusieurs quartiers à la fois (le CBD, la banlieue, le quartier historique, le quartier politique), puis faire la liaison plus tard.
Le CBD est, selon moi, de la bonne taille. Je prévois en faire une ville de 1,5 à 2 millions d'habitants. Si tu n'es pas d'accord, va chercher des images de Montréal. Le centre-ville n'est pas très gros. Pourtant, on parle ici d'une ville d'environ 1 800 000 habitants (3,4 millions avec la banlieue).
Pour ce qui est du trop d'espace vert, si tu te fis à l'image satellite, soit tu ne comprends pas que ce n'est qu'un début et que j'ai peu de temps pour travailler sur cette ville, soi tu as remarqué le parlement qui est entouré d'un immense parc.
En général, j'accepte bien la critique. Mais ici, je ne fait qu'énoncer mon opinion par rapport à ce commentaire.
La liberté est notre richesse !
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Glastonbury, Dim 20 Oct 2013 - 21:41
Puisque je n'ai pas beaucoup de temps, je ne peux que vous offrir 2 images aujourd'hui. Les premières images matinales .
Désolé pour les trous, la ville est encore jeune !
Désolé pour les trous, la ville est encore jeune !
La liberté est notre richesse !
Re: [CXL] Glastonbury, Dim 20 Oct 2013 - 21:47
Joli CBD, maintenant, il faut aménager le tour.
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CXL] Glastonbury, Dim 20 Oct 2013 - 21:49
C'est super beau :shock:
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Glastonbury, Lun 21 Oct 2013 - 0:04
J'aime bien également. C'est assez bien agencé