- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
En tout cas ,j'ai hâte de le voir
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Lymoce, c'est un rapport pour ce que les membres d'Over Green devront faire (propositions pour l'instant ) même si Over Green serait ravi d'accueillir les EUALymoce a écrit:J'ai ate de le voir étant donné que mon pays est un des pays dont la faune et le flore est le mieux préservé et aussi parce que j'ai beaucoup développé ce point de mon pays
En tout cas ,j'ai hâte de le voir
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Je réfléchis à une probable adhésion des EUA et je dis quoi dans quelques temps
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
J'annonce officiellement ma sortie de OverGreen.
L'Organisation n'est pas respecté, Oxylife a besoin de ce développé et dois donc construire plusieurs industries.
Dans le classement : Oxylife et -115 avec le développement d'Urga la balance risque d'encore descendre c'est pourquoi j'annonce officiellement que je pars de Over Green
Cordialement.
Le Président.
- NatsukanMembre Chevronné
-
La direction d'Over Green
Monsieur Aurélian CASTLE
Président du Polaro
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Polaro :
[OVER GREEN] Etat des lieux de l'Observatoire des Eaux
- Spoiler:
ETAT DES LIEUX
DE
OBSERVATOIRE DES EAUX
I. Constatations
Ceci est une carte représentant la pollution des eaux actuelle, la pollution moyenne dans les eaux est faible. On voit clairement qu'autour des pays très développés et de ceux faisant partie de l'amcale des Pollueurs la pollution est plus élevé qu'ailleur. Nos prévitions sont allarmantes ! En 2100, la pollution aura doublé cependant, la plupart des pays prenant dès maintenent des actions de réduction de pollution, la hausse sera faible dans la plupart de ses pays mais pour ceux qui ont désidés de ne rien changer, elle à explosé: jusqu'à X4 ! On voit également d'énormes amats de pollution dans les océans, ces polluants sont coincés dans une "spirale" entre des courants marins (voir la carte du climats).
L'Observatoire a trouver des locaux: le Palais des Eaux, à Monos-sur-Berges.
II. Demande
Pour des actions de diminutions de rejets de polluant par les usines, de campagnes de prévention et de construction de stations d'assainissement, l'Observatoire demande 13 680 000 € (9.5% du budget total).
III. Conclusion
L'Observatoire va lancer dès l'attribution des budgets une vaste campagne de prévention mondiale sur les dangers qu'est de polluer les mers et les océans, mais nous referons un communiqué sur ce. La situation actuelle est convenable et nous devons tout faire pour qu'elle le reste.