Re: INSED, Dim 9 Sep 2018 - 18:29
Voilà j'ai posté une petite réponse sur le site
- SaynwenViking norrois
- .
Re: INSED, Dim 9 Sep 2018 - 18:30
Posté aussi sur le site.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: INSED, Dim 9 Sep 2018 - 22:09
Pour la Mandelsy... je sais pas si je dois répondre
Je pense que les gens qui partent de Mandelsy pour la Polaro sont déjà sacrément motivé parce que c'est littéralement à l'autre bout du monde..ET ceux qui y arrivent doivent demander leur naturalisation ... personne veut rester en Mandelsy
Je pense que les gens qui partent de Mandelsy pour la Polaro sont déjà sacrément motivé parce que c'est littéralement à l'autre bout du monde..ET ceux qui y arrivent doivent demander leur naturalisation ... personne veut rester en Mandelsy
Re: INSED, Dim 9 Sep 2018 - 22:14
Après tu sais, y'a pas mal d'entreprises philiciennes chez toi depuis nos accords y'a déjà plusieurs années donc ça peut justifier pas mal d'immigration légale sachant que le Polaro est un pays très ouvert notamment sur son droit d'asile ou même la nationalité pour des intellectuels par exemple, je pense que ça pourrait t’intéresser tout ça D'autant plus qu'il peut y avoir une route auriéanne pour aller à Prismérie, mais c'est vrai que passer par l'Akitsu me semble pas vraiment sûrvallamir a écrit:Pour la Mandelsy... je sais pas si je dois répondre
En tout cas c'est vraiment comme tu le sens pour le chiffre total
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: INSED, Dim 9 Sep 2018 - 22:26
D’après le ministère des affaires étrangères il y a actuellement 27458 ressortissant Vaselois dans le Polaros, les deux foyer de concentration sont la capitale et le ville de Kalatus .
En dehors du personnel diplomatique, la majorité travail dans le tertiaires mais un nombre non négligeable < les chiffres sont d'environs 8000 > d’étudiants Vaselois viennent profiter des universités d'art et de lettre du Polaros . A ce sujet La république pourrais venir vers le gouvernement pour un programme d'échange .
Nous trouvons aussi un certain nombre d'ingénieur et de consultants < 2548 d’après les chiffres Ministère du Travail > dans différent domaine industriel dans le port de Kalatus .
En dehors du personnel diplomatique, la majorité travail dans le tertiaires mais un nombre non négligeable < les chiffres sont d'environs 8000 > d’étudiants Vaselois viennent profiter des universités d'art et de lettre du Polaros . A ce sujet La république pourrais venir vers le gouvernement pour un programme d'échange .
Nous trouvons aussi un certain nombre d'ingénieur et de consultants < 2548 d’après les chiffres Ministère du Travail > dans différent domaine industriel dans le port de Kalatus .