Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Conglomérat] ONP group, Sam 23 Aoû 2014 - 16:49
Rien ne résiste a tout ce qui touche a Gandalf le blanc, le Sunrise, l'INMS et Fox 1er en ent partie. Donc aux chiottes les petis péteux d'ONP
Re: [Conglomérat] ONP group, Sam 23 Aoû 2014 - 16:57
En attendant les petit péteux d'ONP sont les leader médiatique du monde Gécée ^^
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [Conglomérat] ONP group, Sam 23 Aoû 2014 - 19:32
Il faut créer une association médiatique indépendante
CNews, Fox 1er, World Media, etc...
CNews, Fox 1er, World Media, etc...
Re: [Conglomérat] ONP group, Lun 25 Aoû 2014 - 13:04
Attention à SP43K : avertissement du PDG du groupe UTV : "Je vais arracher la trachée de ces chiens galeux que je ferai bouffer par un porc lépreux qui chiera leurs restes afin qu'une chauve-souris atteinte du virus ebola n'accouche dedans."
PS : ceci est de l'HUMOUR trash
PS : ceci est de l'HUMOUR trash
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: [Conglomérat] ONP group, Mer 27 Aoû 2014 - 17:50
Océania News Paper @ONPofficiel |
ONP vient de déposer le bilan. Les multiples rachats, ainsi que les mauvaises ventes de l'été, ont creusé un trou énorme dans la trésorerie. 1/2 #depotbilanONP |
Océania News Paper @ONPofficiel |
Seule radio Océania continuera à emmètre. ONP Group recherche un média pour acceuillir LaPresse+, The Free News et 100%GC. #depotbilanONP 2/2 |
Re: [Conglomérat] ONP group, Mer 27 Aoû 2014 - 17:54
C'est pas une blague ..
Re: [Conglomérat] ONP group, Mer 27 Aoû 2014 - 17:55
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: [Conglomérat] ONP group, Mer 27 Aoû 2014 - 17:59
Un ennemi en moins, plus que Fox1er maintenant
Franchement, c'est triste
Le groupe va quand même pas fermer ? Faut pas que les mauvais résultats au sondage te démoralise
En tout cas, j'espère que ça remet pas en cause le développement d'ONP au Polaro, là bas, les ventes vont bien
Franchement, c'est triste
Le groupe va quand même pas fermer ? Faut pas que les mauvais résultats au sondage te démoralise
En tout cas, j'espère que ça remet pas en cause le développement d'ONP au Polaro, là bas, les ventes vont bien
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5