- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Squirrel, Jeu 18 Juin 2020 - 23:09
Ah, j'ai mis à jour le serveur, et le code du site n'est pas totalement compatible avec cette nouvelle version... Je te règle ça d'ici demain ^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Squirrel, Mar 23 Juin 2020 - 1:36
J'ai de nouveau le même soucis si on sait m'aider :/
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Squirrel, Mar 3 Nov 2020 - 22:34
Squirrel @Squirrel
Hello! Le nombre de caractères maximum dans un squit passe de 200 à 250 caractères ! Voilà 50 caractères supplémentaires pour rendre vos squits encore plus gais. #Squirrel #250caracteres
Re: Squirrel, Mer 4 Nov 2020 - 7:15
Ah nice !!! Mais faut que je refasse ma vidéo maintenant
J'ai vu qu'il y a avait un petit problème d'horodatage des squits aussi ces derniers jours, mais apparemment c'est réglé
J'ai vu qu'il y a avait un petit problème d'horodatage des squits aussi ces derniers jours, mais apparemment c'est réglé
- galyieMembre Émérite
-
Re: Squirrel, Mer 4 Nov 2020 - 8:53
Une super nouvelle
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Squirrel, Ven 6 Nov 2020 - 23:29
Sympa comme ajout, maintenant il ne manque plus que des petits bandeaux pour signaler les fakenews et on sera bon
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Squirrel, Sam 7 Nov 2020 - 3:26
C'est pas forcement une mauvaise idée...Myname a écrit:Sympa comme ajout, maintenant il ne manque plus que des petits bandeaux pour signaler les fakenews et on sera bon
Super ajout en tous cas!
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: Squirrel, Mar 10 Nov 2020 - 15:12
Ah bonne nouvelle ! Merci romu !
Re: Squirrel, Mar 10 Nov 2020 - 18:13
Myname a écrit:Sympa comme ajout, maintenant il ne manque plus que des petits bandeaux pour signaler les fakenews et on sera bon
J'adorerais l'idée ^^
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Squirrel, Mar 10 Nov 2020 - 21:33
Si on peut créer des fakes news pour le RP Carla Aubry est partante bien que j'ai tenté une fois de créer une fake news sur la prétendue mort de Tremaine Walcot quand il était hospitalisé du Chik', Myname m'avait engueulé "OUAI C EST PAS BIEN T ABUSES" nanani nanana ( je plaisante il m'a juste dit de pas en abuser).