- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Squirrel, Ven 19 Juin 2015 - 9:30
1- Le président, sa femme la 1ère dame et leur fille, le secrétaire générale des affaires étrangères et le secrétaire générale de l'économie sont au Sunrise #Sunrise-CED |
2- en ce moment même pour la cérémonie de commémoration, la signature du pacte d'amitié et pour des accords économiques. Les membres du gouvernement resté sur place #Sunrise-CED |
3- s'occupe de la cérémonie de commémoration célébré au CED et de l'élection municipale de dimanche qui se produira de 8h à 18h (jusqu’à 19h dans les grandes villes). #Sunrise-CED |
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Squirrel, Jeu 9 Juil 2015 - 18:52
1- Tout les avions et navires en provenance du Lancaster sont désormais jusqu’à nouvel ordre, interdit de franchir la frontière cédoise le temps que la crise virale prenne fin. |
2- Le CED de son coté a ordonné aux compagnie cédoise de dérouter les avions et bateaux pour les pays frontaliers du Lancaster. Les avions ne pouvant être dérouter seront placés |
3- en quarantaine. Des tests sanitaires draconiens seront effectués pour tous les passagers, équipage compris. Les citoyens Lancasteriens présents au CED seront placés dans des... |
4- foyers d’accueils, des hôtels ou des gymnases en attendant que la crise se termine et qu'ils puissent retournés chez eux. |
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Squirrel, Mar 28 Juil 2015 - 3:15
Squirrel a maintenant son serveur teamspeak.
Besoin d'un salon pour parler diplomatie ? Affaires ? RP ? Tout simplement passer le temps ?
Venez donc sur le serveur TS : Lien direct vers le serveur
Besoin d'un salon pour parler diplomatie ? Affaires ? RP ? Tout simplement passer le temps ?
Venez donc sur le serveur TS : Lien direct vers le serveur
Re: Squirrel, Sam 3 Oct 2015 - 9:46
Squirrel @Squirrel
#Squirrel a été mis à jour, plus rapide et plus fonctionnel ! Jetez un coup d’œil à la mise en forme des squits exportés " />
Le changelog complet : squirrel.romukulot.fr/help/about
Le changelog complet : squirrel.romukulot.fr/help/about
Re: Squirrel, Sam 25 Juin 2016 - 12:19
Pendant les Jeux Olympiques, Squirrel vous propose de suivre les évènements en direct !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Squirrel, Sam 25 Juin 2016 - 16:06
C'est un nouveau logo ? j'aime !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Squirrel, Mer 5 Oct 2016 - 23:35
Re: Squirrel, Mer 26 Oct 2016 - 15:12
Rendez vous sur TS pour papoter. Pour ceux que ça intéresse bien-sure
ts3server://roxas.romukulot.fr/?port=9987
ts3server://roxas.romukulot.fr/?port=9987