- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: IDS Corporation, Ven 20 Sep 2013 - 22:53
En projet:
édition modération: sujet a traité plus tard, pour éviter les problèmes je le mets en spoiler merci de votre compréhension
- Spoiler:
Le projet Destiny© est un vaste projet tourné vers la conquête de l’espace, financé en totalité par le Queensland et le Saint Empire et par la compagnie Intelligent Defense Systems, leader mondial de la fabrication d'armes et de la recherche pharmaceutique.
Ce projet est découpé en Cinq phases.Phase I :Voici le site N°1 de Lysevill suite à l'envoie de Satellites d'explorations conjugués avec le périscope de la Station ARK I(photo ci-dessus)Des quantités astronomiques de données ont pu êtres collectées et stockées, pour vous offrir aujourd'hui un premier rapport et l'edification d'une carte stellaire répertoriant les planètes de notre système solaireVoici donc les résultats de cette étude nous permettant à tous de découvrir notre galaxiePhase II
Construction d’un vaste complexe scientifique et technologique à dans le district de Regency situé à Bridgetown(Queensland).
Ce complexe novateur regroupe l’étude des technologies du futur.
Concernant :
-Les systèmes de propulsion
-Les Matériaux de construction
-Les nouveaux alliages destinés à être utilisés sur des engins volants
-Bureau d’études
-Usine de conception et création de vaisseaux stellaires.
-Laboratoires d’études sur les accélérateurs de particules
-Construction en orbite terrestre du Colossus
Phase III
-Mise en orbite d’une flotte stellaire
-Colonisation de zones sur la lune
-Construction de structures sur celle-ci
Phase IV
-Développement et adaptation de l’homme à vivre dans l’espace
-Construction d’un spatioport sur la lune
Phase V
-Lancement mission DESTINY vers Zethos
Le projet est mené et financé en grande partie par la Principauté du Queensland.
édition modération: sujet a traité plus tard, pour éviter les problèmes je le mets en spoiler merci de votre compréhension
Re: IDS Corporation, Ven 20 Sep 2013 - 22:59
Tu parle d'un sujet extrêmement sensible http://www.forum-gc.com/t4716-nommer-les-planetes-de-notre-systeme-solaire?highlight=plan%E8tes
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: IDS Corporation, Ven 20 Sep 2013 - 23:03
Je comprend pas ce qu'il y a de difficile à comprendre dans:"la conquête spatiale n'est pas d'actualité dans le monde GC"
Plusieurs projets ont déjà vu le jour et sont en hiatus car c'est un sujet très sensible.
Sérieusement, pour le moment, pas de conquête spatiale.
Idem pour la nomination des planètes.
D'autant plus que la colonisation spatiale est tout simplement interdite.
Plusieurs projets ont déjà vu le jour et sont en hiatus car c'est un sujet très sensible.
Sérieusement, pour le moment, pas de conquête spatiale.
Idem pour la nomination des planètes.
D'autant plus que la colonisation spatiale est tout simplement interdite.
Re: IDS Corporation, Ven 20 Sep 2013 - 23:11
Je sens que je vais m'énerver
Pourquoi tu fixerais les noms et tout le reste? On a rien le droit de dire nous?
Rien n'est sur pour les noms des planètes et tout alors pour l'instant on en reste au débat avant de faire des projets
Fin bref c'était mon pétage de câble de la journée
Pourquoi tu fixerais les noms et tout le reste? On a rien le droit de dire nous?
Rien n'est sur pour les noms des planètes et tout alors pour l'instant on en reste au débat avant de faire des projets
Fin bref c'était mon pétage de câble de la journée
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: IDS Corporation, Ven 20 Sep 2013 - 23:12
j'aurais préféré voire vos histoires étoffés avant de commencer a aborder ce sujet sensible.
de plus l'académie des sciences n'a pas validé ces recherches donc pour le moment il n'ya a pas de voyages spatiaux possible.
étoffer vos villes, remplissez vos pages pays (meme si le site est en maintenance aujourd'hui) faites vos histoires communes, développer vos inventions et apres on pourra parler de la recherche spatiale.
de plus l'académie des sciences n'a pas validé ces recherches donc pour le moment il n'ya a pas de voyages spatiaux possible.
étoffer vos villes, remplissez vos pages pays (meme si le site est en maintenance aujourd'hui) faites vos histoires communes, développer vos inventions et apres on pourra parler de la recherche spatiale.
-
Re: IDS Corporation, Ven 20 Sep 2013 - 23:29
Allons ne nous fâchons pas je suis sur GC depuis peu de temps mais comme beaucoup d'entre vous le savent je viens de Simland ou j'ai pu apres de nombreuse années édifier des villes et autres constructions divers
Le projet que je présente et une ébauche de ce que notre galaxie pourrait etre mais je m'interdit d'imposer mes idées sur ce sujet
Je présente une idées afin que nous puissions tous décider j'ai juste tenté de placer une idée sous forme de bases simples que nous pourrons à loisir adapter à chacun
ce projet que je présente et doté de flexibilité rien n'est acquis tous les éléments presentés peuvent etre améliorés et changés je n'impose rien je donne une idée générale de ce qui pourrait être
Le projet que je présente et une ébauche de ce que notre galaxie pourrait etre mais je m'interdit d'imposer mes idées sur ce sujet
Je présente une idées afin que nous puissions tous décider j'ai juste tenté de placer une idée sous forme de bases simples que nous pourrons à loisir adapter à chacun
ce projet que je présente et doté de flexibilité rien n'est acquis tous les éléments presentés peuvent etre améliorés et changés je n'impose rien je donne une idée générale de ce qui pourrait être
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: IDS Corporation, Ven 20 Sep 2013 - 23:33
C'est quand même un système solaire très dense en planètes ! En ce qui concerne l'idée de "conquête spatiale", je m'y oppose. Par contre, je ne suis absolument pas contre l'idée d'envoyer des sondes spatiales pour parcourir l'ensemble de ce système solaire et pourquoi pas des robots sur les planètes les plus proches.
Re: IDS Corporation, Ven 20 Sep 2013 - 23:34
Pour débuter : "notre galaxie"...tu veux parler du système planétaire non ? Parce que sinon tu dois présenter entre 200 et 400 milliards d'étoiles plus les planètes des étoiles qui possèdent des planètes en orbite...donc tu as du boulot
Après je suis d'accord avec Klein : étoffons d'abord nos pages pays avant de se lancer dans les rp "optionnels"...le site en est encore à ses (magnifiques) débuts.
Après je suis d'accord avec Klein : étoffons d'abord nos pages pays avant de se lancer dans les rp "optionnels"...le site en est encore à ses (magnifiques) débuts.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- UzilMembre Chevronné
Re: IDS Corporation, Ven 20 Sep 2013 - 23:39
Comme je te l'ai déjà dit, je te soutiens totalement natsukan, bon courage pour la suite des opérations.
-
Re: IDS Corporation, Ven 20 Sep 2013 - 23:48
J'admets vos dire à tous par respect je me dois de me plier à vos désirs qui reste justesfilou a écrit:Pour débuter : "notre galaxie"...tu veux parler du système planétaire non ? Parce que sinon tu dois présenter entre 200 et 400 milliards d'étoiles plus les planètes des étoiles qui possèdent des planètes en orbite...donc tu as du boulot
je vais donc pour le moment de me contenter d’étoffer mon pays dans l'attente de vous presenter quand vous le désirerez mes construction sur Zethos villes sans atmosphères
je vous presente à tous mes humbles excuses mon idée n'est pas faite pour vous ennuyer c'est juste que depuis un certain temps je développe par l’intermédiaire de simcity ces villes sur des planetes sans atmosphère je voulais juste partager mes travaux.