Page 1 sur 2 • 1, 2
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Messages : 1790
[SC4] Welcome To the Future: Big Hole, Ven 6 Sep 2013 - 18:07
!!! Avis à Tempérance!!!!
Comme indiqué plus bas, ces villes datent de 2009 ou 2010, par conséquent je n'y ai plus accès, ce sont les SEULES images disponibles, et le seules que je pourrait fournir.
Le journal de la ville sur le monde GC ont les images mieux organisées, je vous conseille donc d'aller voir sur le lien.
J'ai oublié de mettre le lien sur toutes les infrastructures, mais encore une fois, toutes leurs images de références sont sur cette page ou le lien précédent.
Je vais commencer à poster les images des villes que j'avais fait avec Simmars.
Toutes les villes de WTtF, sont considérées comme terminées ou abandonnées, dans la mesure où je n'ai absolument pas la patience de redl tout les plugins nécessaire à la faire fonctionner.
!!!Attention, ces images sont bien de moi, et il n'y a pas de tours!!!
Profitez en, parce que ce sont les attentes qu'avaient ceux qui suivaient le projet qui m'ont donné le goût des starscrappers.
Reverie est la première ville que j'ai faite, c'est une ville agricole:
On commence avec Rivière:
Date de fondation: 2131
Nom initial: Point Zéro
Origine du nom: Mauvaise traduction du mot reverie.
Histoire: Après la fermeture du Bureau de Contrôle et de Régulation des Ressources, de l'Industrie et du Commerce (je vais l'appeler le BCRRIC, ce sera plus court), Point zéro est devenue une ville fantôme. Après l'arrivée de Photosynthésis, elle est devenue une ville agricole et a fortement contribué à la terraformation de Mars.
Avec l'arrivée des nouveaux habitants terriens et des sélénites, elle connaît une grand expansion. Cette ville autrefois agricole voit s'ouvrir de plus en plus d'usines et de commerces.
A noter que son spatioport interplanétaire n'a jamais cessé son activité et porte désormais le nom de Point Zéro.
Population: 16645
Commerces: 8102
Industries: 7510
Point Zéro la nuit, dans la banlieue Rivieraine
Centre ville historique de Rivière. On remarque que l'agriculture est encore très présente.
Un petit village fermier dans la banlieue Rivieraine. Rivière étant la première ville productrice de denrées alimentaires, les fermiers font généralement partie des classes moyennes supérieures.
Le centre de communication interplanétaire et d'écoute spatiale. C'est ici que se trouvait le bureau d'administration coloniale.
Entrée du pôle agricole. C'est dans cette zone que l'activité agricole est restée prédominante.
Plusieurs images du pôle agricole.
Le future pôle industriel. il ouvrira lors du développement des futures villes à l'ouest.
Les deux principales lignes de train.
La première sert essentiellement à transporter les marchandises entre les différentes villes, ainsi que d'amener les citadins dans le pôle agricole.
La deuxième est la craterline, une ligne touristique. (plus long tunnel ferroviaire jusqu'à présent et premier réseau de transport à traverser un cratère)
Centre d'administration agricole et station météo. Ceux -ci sont dans la banlieue Rivieraine, mais pas dans le pôle agricole.
Banlieue Rivieraine près de l'entrée de La Plaine.
Premières installation Martiennes de Photosynthésis.
Entrée de la zone commerciale. Pas encore un business district, mais pourrait éventuellement en devenir un.
Banlieue à proximité de Point Zéro.
Point zéro et ses petits commerces. Qui n'a jamais rêvé de se faire harcelé par les commerçants Martiens, à peine sorti de son vaisseau?
Un petit village fermier Rivierain
La foire agricole. Même les martiens ont besoin de se détendre.
Notes: Bien que ce ne soit pas la ville la plus importante et qu'elle ne possède quasiment aucun bâtiment administratif, Rivière reste la capitale Martienne.
Rivière est la seule ville à posséder un réseau ferré circulaire
Point Zéro est essentiellement utilisé pour le transport interplanétaire. Peu de vaisseau ou avion Martiens viennent s'y poser.
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: [SC4] Welcome To the Future: Big Hole, Ven 6 Sep 2013 - 18:38
C'est assez futuriste au niveau des bâtiments, j'aime bien dans l'ensemble.
- UzilMembre Chevronné
Messages : 1344
Re: [SC4] Welcome To the Future: Big Hole, Ven 6 Sep 2013 - 20:50
C'est assez original, attention aux pentes cependant.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Messages : 1790
Re: [SC4] Welcome To the Future: Big Hole, Ven 6 Sep 2013 - 21:10
Ben, tu les connais ces images Uzil, non?
- UzilMembre Chevronné
Messages : 1344
Re: [SC4] Welcome To the Future: Big Hole, Ven 6 Sep 2013 - 21:42
Oui ça me dit quelque chose.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Messages : 1918
Re: [SC4] Welcome To the Future: Big Hole, Ven 6 Sep 2013 - 22:04
j'aime beaucoup le réalisme un souci du détail poussé à l’extrême seul petit détail tes vues de nuit sont un peu sombres ajoute un peu de clarté sa devrait tout changer
sinon je reste en admiration de tout le reste
sinon je reste en admiration de tout le reste
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Re: [SC4] Welcome To the Future: Big Hole, Ven 6 Sep 2013 - 23:09
j'aime bien c'est images
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Messages : 1790
Re: [SC4] Welcome To the Future: Big Hole, Lun 2 Déc 2013 - 21:37
Big Hole
J'avais mis l'image dans le concours, mais je n'ai pas posté la ville ici, donc la voilà.
D'abord, la petite histoire:
En preview, les images de la région que je viens de créer:
Autrefois, la région abritait un gigantesque glacier.
Avec le réchauffement climatique, il a fondu en laissant derrière lui un long cours d'eau traversant la plaine.
Plusieurs centaines d'années plus tard, la tectonique des plaques a creusé des failles et formé de nouvelles chaînes de montagnes.
En ces temps troubles, la pollution atteint son paroxysme, les Hommes ont étés obligés de se réfugier dans les failles ou à l'abri de Dômes pour fuir la pollution et la végétation envahissante.
Aujourd'hui, la nature semble s'être calmée, la plupart des Dômes sont ouverts et les villes se sont rapidements développées à l'air libre.
mais l'homme saura-t-il apprendre de ses erreurs?
Voila des images du centre ville de Big Hole:
Big Hole est une ancienne mine, quand les failles se sont formées, elles ont déchirées les parois et laissé place à un grand.... Trou.
La nature du sol a empêché la jungle de s'introduire dans la carrière, ce qui a facilité l'implantation de la colonie.
Big Hole possède le plus grand nombre de services de la région. La place dont dispose la ville à l’extérieur du dômeen fait un endroit très attrayant pour les investisseurs.
C'est l'une des rares colonies à ne pas s'être développée sous arche.
Petite mise à jour:
Désolé pour les images de nuit, c'est pas voulu
_____________________________________________________________________________________________________
Encore une fois, cette ville est terminée, je n'ai pas la patience de réinstaller le jeu et les plugins, d’autant plus que ceux là demande une énorme patience (je ne sais même pas si les sites qui les hébergent existent encore).
J'avais mis l'image dans le concours, mais je n'ai pas posté la ville ici, donc la voilà.
D'abord, la petite histoire:
En preview, les images de la région que je viens de créer:
Autrefois, la région abritait un gigantesque glacier.
Avec le réchauffement climatique, il a fondu en laissant derrière lui un long cours d'eau traversant la plaine.
Plusieurs centaines d'années plus tard, la tectonique des plaques a creusé des failles et formé de nouvelles chaînes de montagnes.
En ces temps troubles, la pollution atteint son paroxysme, les Hommes ont étés obligés de se réfugier dans les failles ou à l'abri de Dômes pour fuir la pollution et la végétation envahissante.
Aujourd'hui, la nature semble s'être calmée, la plupart des Dômes sont ouverts et les villes se sont rapidements développées à l'air libre.
mais l'homme saura-t-il apprendre de ses erreurs?
Voila des images du centre ville de Big Hole:
Big Hole est une ancienne mine, quand les failles se sont formées, elles ont déchirées les parois et laissé place à un grand.... Trou.
La nature du sol a empêché la jungle de s'introduire dans la carrière, ce qui a facilité l'implantation de la colonie.
Big Hole possède le plus grand nombre de services de la région. La place dont dispose la ville à l’extérieur du dômeen fait un endroit très attrayant pour les investisseurs.
C'est l'une des rares colonies à ne pas s'être développée sous arche.
Petite mise à jour:
Désolé pour les images de nuit, c'est pas voulu
_____________________________________________________________________________________________________
Encore une fois, cette ville est terminée, je n'ai pas la patience de réinstaller le jeu et les plugins, d’autant plus que ceux là demande une énorme patience (je ne sais même pas si les sites qui les hébergent existent encore).
- InvitéInvité
Re: [SC4] Welcome To the Future: Big Hole, Mar 3 Déc 2013 - 7:00
C'est très beau, c'est cool que tu revienne sur plusieurs jeux!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum