Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Une rentrée ..., Lun 2 Sep 2013 - 3:26
Et bien elle c'est mis à compter sa vie et elle était tout folle de nous dire que l’année passer pour noël elle a reçu un...................................... COUPE BAGEL!!
et sellons elle, elle entend des voix dans sa tête vous voyer le genre
et elle aime les films de gars :shock: tu imagine une fille qui aime les films de gars (meuh nan c'est une blague ).
et elle aime les films de gars :shock: tu imagine une fille qui aime les films de gars (meuh nan c'est une blague ).
Re: Une rentrée ..., Lun 2 Sep 2013 - 10:44
Justebanane1234 a écrit:Et bien elle c'est mis à compter sa vie et elle était tout folle de nous dire que l’année passer pour noël elle a reçu un...................................... COUPE BAGEL!!
Re: Une rentrée ..., Lun 2 Sep 2013 - 11:16
il n'y a qu'une réponse possible à cela :
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Une rentrée ..., Lun 2 Sep 2013 - 15:14
Moi je rentre le 9 septembre à la fac en 1ème année de Géographie, Aménagement dans ma chère ville
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Une rentrée ..., Lun 2 Sep 2013 - 15:30
Ah ah,je connais cela aussi,sauf que j'en ai qu'une et qu'elle rentre en GS de maternelle...Il y a moins de chose à faire ceci ditCalimero a écrit:Pour ma part, ce sera CP et CE2 . Un véritable marathon s'annonce : course de chariot dans les rayons, lutte meurtrière au forum des associations pour avoir les bonnes activités, réunions de crise pour harmoniser tous les emplois du temps, tournée des médecins pour la collection de certificats médicaux... Sans compter la paperasse, l'habillement, les assurances, les réunions parents-profs... La rentrée version parents
Me tarde pas de vivre la même chose que toi^^
Pour ma part,j'ai repris le boulot aujourd'hui,j'avais pas envie...
Bon courage à vous tous
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Une rentrée ..., Lun 2 Sep 2013 - 17:57
Ah mais je suis le plus jeune ou quoi ??
Pour ma part cette année c'est la 3e et le brevet qui va avec
Re: Une rentrée ..., Lun 2 Sep 2013 - 18:31
t'inquiète, le brevet c'est plutôt simple...
Bon courage pour la 3ème ! Une des dernières années "cool"
Bon courage pour la 3ème ! Une des dernières années "cool"
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Une rentrée ..., Lun 2 Sep 2013 - 18:35
Moi je rentre jeudi (05 septembre)dans ce qui correspond à votre troisième je crois (système belge et système français )
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: Une rentrée ..., Lun 2 Sep 2013 - 19:21
C'est super simple, sans révisé j'ai eu 16,5 alors que je suis une brelle en maths et en françaisGeoff35340 a écrit:Ah mais je suis le plus jeune ou quoi ??
Seconde pour ma part !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4