- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4, Sam 2 Nov 2013 - 12:40
Ces vraiment beau!!
Re: [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4, Sam 2 Nov 2013 - 13:18
Manque de détails, manque de déco, urbanisme raté, mauvais angles de vue...
Bref, je trouve que tu as bien dosé les immeubles de forte/moyenne densité. Sinon, au niveau de l'urbanisme, on sens que tu manques de place car l'île est surchargée, peu-être même un peu trop, attention jack, avec le réchauffement du climat, l'eau monte... Mais bon, tu ne peu rien faire concernant la taille de l'île.
Les skylines sont vraiment belles, et il me tarde de voir des images d'ensemble.
Bref, je trouve que tu as bien dosé les immeubles de forte/moyenne densité. Sinon, au niveau de l'urbanisme, on sens que tu manques de place car l'île est surchargée, peu-être même un peu trop, attention jack, avec le réchauffement du climat, l'eau monte... Mais bon, tu ne peu rien faire concernant la taille de l'île.
Les skylines sont vraiment belles, et il me tarde de voir des images d'ensemble.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4, Sam 2 Nov 2013 - 13:29
Vieille ville = regroupement dans un petit espace, et Winston respecte bien ce principe Les parties plus récentes de la ville seront plus respirables avec des espaces verts.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4, Sam 2 Nov 2013 - 23:13
Génial l'aménagement de la rive, on ne voit pas de bouts de terre de la map et ça rend vachement bien ! Cette petite île est tellement charmante, j'approuve à mort Exa. J'aurais aimé avoir une vue générale, de loin par exemple, ça nous donnerait l'impression d'une île perdue au milieu de nulle part
Sinon, seule remarque, c'est le placement des bâteaux qui sont un peu éparpillés partout et qui n'est pas vraiment réaliste.
Sinon, seule remarque, c'est le placement des bâteaux qui sont un peu éparpillés partout et qui n'est pas vraiment réaliste.
- RomibuilderMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4, Sam 2 Nov 2013 - 23:29
J'aime bien ta ville! Même si moi en tant que touriste je n'aimerais pas avoir vue sur des grues portuaires , je la trouve tout de même sympa. Je me demande à quoi va ressembler le reste de la ville! .
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4, Sam 2 Nov 2013 - 23:36
Merci pour vos commentaires
Pour ce qui est des bateaux, c'est avant tout pour remplir les espaces vides que peut représenter l'océan sur les images, c'est plus esthétique lorsque cet espace est comblé par des bateaux. Après, vas sur google map et vas voir les Bermudes, ou St Martin, tu verras que des bateaux, il y en a un peu partout autour de l'île. Tu verras que je vais insister sur l'importance du bateaux dans la ville.
Je ne peux pas faire de vue générale pour le moment, je suis en train de construire autourromu23 a écrit:Génial l'aménagement de la rive, on ne voit pas de bouts de terre de la map et ça rend vachement bien ! Cette petite île est tellement charmante, j'approuve à mort Exa. J'aurais aimé avoir une vue générale, de loin par exemple, ça nous donnerait l'impression d'une île perdue au milieu de nulle part
Pour ce qui est des bateaux, c'est avant tout pour remplir les espaces vides que peut représenter l'océan sur les images, c'est plus esthétique lorsque cet espace est comblé par des bateaux. Après, vas sur google map et vas voir les Bermudes, ou St Martin, tu verras que des bateaux, il y en a un peu partout autour de l'île. Tu verras que je vais insister sur l'importance du bateaux dans la ville.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4, Sam 2 Nov 2013 - 23:54
Voici de bien belles images de cité balnéaire, bravo pour les plans très bien choisis.
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4, Mar 5 Nov 2013 - 15:22
jolie petite ile !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4, Mar 5 Nov 2013 - 22:51
Merci !
La prochaine MAJ arrivera suivant l'avancée de la ville.
La prochaine MAJ arrivera suivant l'avancée de la ville.