Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Saint Empire - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 22:39
hors RP:

pour faire une guerre, cela rentre dans le cadre de l'IHV.
vous devez proposer un scénario et voir avec les membres concernés pour savoir si ils sont d'accords pour y participer.

de plus, a partir de ce moment, c'est l'IHV qui supervise pour éviter tous débordement.
-les règles pour le déploiement de troupes et la formation de l'armée:http://www.forum-gc.com/t4707-rp-militaire
-tous communiqués devient officiel et ne peut etre modifié ou désapprouvé par son auteur.
-aucun changement de population n'est permis pour éviter toute incohérance.

un sujet va etre créer pour encadrer la crise, évitez donc de poster sur vos pages pays, les messages seront automatiquement transférés sur le sujet.

a ce moment précis: le saint empire commence juste a déployer ses troupes. il n'y a pas encore eu de massacres et la conférence sur l'écologie n'a pas encore eu lieu.

tous manquement aux regles ou non respect des personnes (injures et mp disgracieux) sera sévèrement punis.


Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Saint Empire - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 22:48
Hors - rp : Arrêtez vos histoires de "c'est moi le plus fort je vous caramélise avec ma supra armée de l'espace" Aucune arme nucléaire ne sera utilisé en sachant les effets à court, moyen et long-terme sur la planète et les hommes du monde entier. Réfléchissez un minimum à vos propos (surtout les "méchants"). C'est illogique, inutile et complètement barge...


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Saint Empire - Page 8 Brocel10
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Saint Empire - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 22:59
Merci pour l'encadrement du rp kleinthe3rd.

"Hors - rp : Arrêtez vos histoires de "c'est moi le plus fort je vous caramélise avec ma supra armée de l'espace" Aucune arme nucléaire ne sera utilisé en sachant les effets à court, moyen et long-terme sur la planète et les hommes du monde entier. Réfléchissez un minimum à vos propos (surtout les "méchants"). C'est illogique, inutile et complètement barge..."

C'est le jeu de la dissuasion nucléaire, chaque pays menace l'autre de représailles atomiques en cas d'attaque, ce n'est pas du tout illogique dans l'optique de guerre froide que j'aimerai instaurer entre mon pays et d'autres.

Précision rapide : Vous l'aurez compris je ne vais pas créer un pays gentil petits bisounours sur GC mais une monarchie capitaliste lourdement militarisée (et non pas nazie comme l'horreur que j'ai pu voir sur le topic du redland) qui tourne à la caricature, mais c'est le but, tout comme l'USGC est une caricature du modèle soviétique (si je ne me trompe pas).
Car on a sur le "monde GC" un immense potentiel et c'est excellent je trouve si chaque pays commence à se démarquer des autres via des éléments RP différents. Wink 


Premier Empereur de la Constancie
Saint Empire - Page 8 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Saint Empire - Page 8 1 3 3 Saint Empire - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 23:06
A peine arrivé que tu veux déjà mettre en place une "nouvelle guerre froide" ? Si j'avais sut, j'aurais refusé ton intégration au Monde GC. On est pas là pour se faire peur et se taper dessus mutuellement, il existe de bons jeux pour ça.


Saint Empire - Page 8 Signat10
Aigle_Impérial
Aigle_Impérial
Apprenti Membre
Aucun Saint Empire - Page 8 Bar_150_3
Messages : 15

Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 23:08
Spoiler:

edit IHV: tu es un maire, en aucun cas tu ne représentes ton pays au niveau diplomatique.
merci de ta compréhension.



Saint Empire - Page 8 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Saint Empire - Page 8 2 Saint Empire - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 23:09
C'est peut être trop caricaturale Uzil, je pense que ça manque de réalisme tout de même ton idée.. il faudrait d'autres intérêts que de simples écolos brulés vifs, je trouve que ce n'est pas terrible.
Après fais comme tu veux je donne juste mon avis...La guerre froide ne se déclenche pas juste pour ça..
Vise plus complexe que ça je pense...des emprisonnements illégaux, une envie d'imposé une idée monarchique, un conflit sur l'armement ou un truc qui se passe en interne du pouvoir....une religion expansionniste..autres..
A+

Wink


http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Saint Empire - Page 8 Diablo3  Saint Empire - Page 8 Painter2 Saint Empire - Page 8 Smiley-face-matrix-005]Saint Empire - Page 8 AngeSaint Empire - Page 8 Smiley-face-matrix-004Saint Empire - Page 8 Diablcligne
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Saint Empire - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 23:16
je conçois que jackduck soit énervé, pour le moment je ne trouve pas qu'il y ai de débordement.

en tant que responsable de l'IHV, je souhaiterais que tu ne brules pas les manifestants mais que tu commences par els emprisonner pour éviter de froisser certaines personnes.
car comme le dis jackduck, nous sommes la pour nous amuser et faire dans le caricaturale.
tu vas peut etre un peu trop loin des le début, commence par étoffer un peu plus tes réactions et commence a placer tes pions sur l'échiquier (diplomatiquement parlant).

Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Saint Empire - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 23:17
JackDuck a écrit:A peine arrivé que tu veux déjà mettre en place une "nouvelle guerre froide" ? Si j'avais sut, j'aurais refusé ton intégration au Monde GC. On est pas là pour se faire peur et se taper dessus mutuellement, il existe de bons jeux pour ça.
Guerre froide c'est peut-être exagéré comme terme mais disons qu'il serait bien de créer tout de même des conflits géopolitiques pas très sérieux pour rendre intéressant le jeu des relations internationales sur GC, car un monde où tous les États sont alliés c'est moins intéressant tu ne crois pas ?
Car regarde, il y a une grosse activité qui s'est créée autour de ce RP, mais je le reconnais ça déborde un peu trop et je verrais dans la semaine comment "apaiser" tout cela.
Mais ça une chose est sûre, on ne va pas créer une guerre mondiale sur GC pour cet incident RP, comme je ne vais pas brûler les écolos dans mon rp, d'ailleurs je ne l'aurais jamais fait mais je l'aurai développé dans mes rps futurs.

Arkitheodoros ~> On est d'accord et je crois que tout cela est parti un peu trop précipitamment.


Premier Empereur de la Constancie
Saint Empire - Page 8 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
filou
filou
Membre Émérite
Saint Empire - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 23:32
ma signature ? Je comprends pas ? si c'est en référence à USERNAME, je peux l'enlever mais c'est une blague que tout le monde fait sur GC, et c'est pas toi en particulier qui est visé. Excuses-moi si cela t'a vexé je vais l'enlever (mp)

Sinon, le reste c'est du RP, pas une attaque personnelle ! Je suis très content d'avoir une autre affaire pour ranimer le monde GC Smile 

Enfin, je croyais que ton pays prennait position pour l'empire...(mp si tu veux me dire des trucs plus "perso" Wink )

Désolé encore si cela t'a vexé ou énervé mais c'est du RP (un peu excessif mais dans cette affaire, tout le monde l'est, ou presque).

C'est vrai que à déclaration excessive, réponse excessive, je l'admet. On est allé un peu loin dans tout ça, c'est qu'on s'est laissé porter par l'inspiration (regardez mes réponses si c'est pas zoli !) Smile.


Dernière édition par filou le Mar 24 Sep 2013 - 23:43, édité 1 fois


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Saint Empire - Page 8 1 Saint Empire - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3194

Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 23:35
Hors rp: Afin de comprendre, pour l'USGC, oui et non pour la caricature, c'est de l'inspiration sans forcément faire pareil, par exemple même si le stalinisme et le maoisme existe, ils n'ont jamais eu le pouvoir! D'ailleurs, il ya deux formation communiste dans mon pays, le Part Communiste Populaire regroupant les marxiste, marxiste léniniste, trotskyste et néo-communiste qui même s'il ne s'entende pas toujours bien préfère rester ensemble pour évité de trop se dispersé et devenir marginal. C'est eux qui dirige mon pays et l'USGC.
Les staliniste/maoiste sont parti créer leur formation politique, le Parti Radical anti-capitaliste.
De ce fait, n'ayant jamais eu les rennes du pouvoir, pas de culte de la personnalité, de répression des croyances religieuse, de massacre d'opposant, l'économie n'est pas de type planifié mais contrôlée, il ya plusieurs formation politique, la liberté de la presse a été acquise récemment avec la fin de la censure, etc...

Bref si ce n'est quelques ressemblance et similitude, mon pays et l'USGC ont évolué différemment de l'URSS ou de la Chine, comme dans une dimension parallèle, les modèle et dirigeant étant différent.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite, si c'est comme pour le RP de la 2eme crise de Tamya ou crise des missiles soviétique, (vous n'auriez pas du l'effacé!), sa peut être sympa si bien encadré.
Après, oui je suis d'accord c'est peut-être allé trop vite et trop loin.
(c'est un jeu, donc pour certain, on respire un bon coup, on garde son calme et tout devrait bien aller.)

Klein a raison, prends ton temps Uzil, rien ne presse, mets bien en place ton rp, la plupart suivrons du moment que sa part pas en cacahuète comme pour la république universelle, que sa reste clair et concis avec un bon encadrement, histoire d'évité les débordements.

Affaire a suivre donc.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum