Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
sebastien12
Membre Confirmé
Aucun Saint Empire - Page 6 Bar_150_3
Messages : 267

Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 17:24
Le president de l'Aerius tient a préciser une chose au président du Sunnrise. Nous sommes evidemment contre le meurtre d'écollogistes, des êtres humais avant tous. Nous demandons donc a l'empereur d'arreter ceci immédiatement. Cependant, une intervention militaire est abusée selon nous et nuirait a nos interets. Nous sommes donc neutres, veuillez ne pas deformer mes propos.

Le president de l'Aerius.
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Saint Empire - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 17:29
Mais qui a dit qu'il s'agissait de mes sujets ?
Je n'ai pas importé ces écologistes par hasard.


Premier Empereur de la Constancie
Saint Empire - Page 6 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Aigle_Impérial
Aigle_Impérial
Apprenti Membre
Aucun Saint Empire - Page 6 Bar_150_3
Messages : 15

Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 18:40
Dans son extrême générosité notre glorieux empereur statuera prochainement si ces êtres infâmes pourront être rééduqués.

Toute attaque sur le Saint Empire entraînera le feu nucléaire sur l'attaquant et la purification des démons.


Saint Empire - Page 6 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Saint Empire - Page 6 1 Saint Empire - Page 6 2 Saint Empire - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1918

Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 19:28
sebastien12 a écrit:Le president de l'Aerius tient a préciser une chose au président du Sunnrise. Nous sommes evidemment contre le meurtre d'écollogistes, des êtres humais avant tous. Nous demandons donc a l'empereur d'arreter ceci immédiatement. Cependant, une intervention militaire est abusée selon nous et nuirait a nos interets. Nous sommes donc neutres, veuillez ne pas deformer mes propos.

Le president de l'Aerius.
Aigle_Impérial a écrit:Dans son extrême générosité notre glorieux empereur statuera prochainement si ces êtres infâmes pourront être rééduqués.

Toute attaque sur le Saint Empire entraînera le feu nucléaire sur l'attaquant et la purification des démons.

Je rejoins le président de l'Aérius dans son annonce et ne souhaite nullement en arrivé à des conditions extrêmes
Nous devons tous nous respecter.
De plus je condamne fermement toutes actions visant à nuire aux vies humaines sauf si nécessaire.
Même des vies d’écologistes.
Il serait aussi souhaitable que le Saint Empire revienne à la raison et évite par la même toutes menaces envers quiconque ne partageant pas son idéologie

Nous demandons aussi au Brocélia d'accepter que l'ultra libéralisme n'est pas une idéologie universelle.
l’interventionnisme militaire du pays en dehors de ses frontières, depuis c'est derniers jours ne cesse de menacer l'équilibre du monde Gécéen c'est pourquoi le pays devrait cesser ce genre de menaces.

Les problèmes Volcanien ne regade que le Volcania.
laissez nous donc gerer cette affaire entre Volcaniens



Dernière édition par Natsukan le Mar 24 Sep 2013 - 21:13, édité 1 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Saint Empire - Page 6 1 3 3 Saint Empire - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 19:33
Le problème Volcanien concerne également l'UVO. On va vous laisser régler le problème, mais je n'hésiteris pas un instant à donner mon opinion si cela ne mène à rien.


Saint Empire - Page 6 Signat10
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Saint Empire - Page 6 1 Saint Empire - Page 6 2 Saint Empire - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1918

Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 19:45
JackDuck a écrit:Le problème Volcanien concerne également l'UVO. On va vous laisser régler le problème, mais je n'hésiteris pas un instant à donner mon opinion si cela ne mène à rien.
bien entendu nous entendions que ce probleme concerné l'UVO
mais excuse pour cette omission
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Saint Empire - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 21:16
Saint Empire - Page 6 1377438399-saint-empire

Saint Empire - Page 6 1374512963-roi-3
Les cuirassés de Classe Iowa modernisés commencent à arriver près des côtes, ils seront bientôt rejoints par les Bismarck modernes dans la nuit.

Saint Empire - Page 6 1380048704-defile
Défilé militaire des blindés d'honneur ovationné par la foule, comme il est de coutume avant chaque festivité de la ville.

Saint Empire - Page 6 1380048915-preparatifs
Préparatifs du bûcher de purification sur la place impériale, en face du Zeroing Trade Center.

L'agitation est palpable dans la capitale du Saint Empire, toute la population commence à se masser autour du boulevard Impérial où se tient le traditionnel défilé militaire qui précède chaque festivité importante dans la ville.
La foule salue la garde d'honneur de la ville qui va être chargée d'installer le futur bûcher où seront purifiés un nombre encore indéterminés de membres de collectifs éco-terroristes et de convertis présents illégalement sur le territoire sous les acclamations de la foule.
Celle ci exige que l'on fasse un exemple de ces personnes qui nuisent profondément à l'Empire en organisant des attentats contre les lieux vitaux, tels que les centrales nucléaires ou les institutions religieuses.

Bien que compréhensif des atteintes de la population, l'Empereur a tenu à formuler un discours de modération et d'information auprès de la population présente pour l'évènement.

"Mon cher peuple, je comprends vos craintes envers ces terroristes et il est de mon devoir de protéger notre nation contre ce mal absolu qu'est la doctrine environnementaliste. Celle ci pouvant considérablement affaiblir notre nation en tentant de nous imposer des limites ridicules ou en augmentant nos coûts de production à cause de l'utilisation d'énergies d'une productivité très limitée.

Cependant, bien que je sois intransigeant envers le terrorisme vert, je me dois d'être d'une certaine clémence.
En effet, seuls les membres des différentes sectes terroristes seront purifiés dans la semaine, leur nombre se chiffre à environ 10.000 individus.
Tandis que les autres, convertis et adhérents modérés seront internés à l'asile d'Arkham afin d'y subir une rééducation et d'effacer toute pensée environnementaliste.
Grâce à cette grande clémence, j'espère pouvoir offrir une seconde chance à ces personnes qui ont arpenté le mauvais chemin afin de les ramener vers celui que nous connaissons tous qui fait notre fierté et notre bonheur.

J'ai également appris dans la soirée que le régime communiste de l'USGC nous menacerait d'une guerre au cas où les festivités auraient lieu.
Je lui transmet notre impatience vis à vis d'une intervention militaire de sa part qui sera un bonne exercice pour nos soldats, qui, je cite, "sont impatients d'atomiser du rouge".
L'armée impériale et l'armée privée d'IDS disposent d'un matériel de pointe et du soutien de tous les pays du continent Volcanien, elles sont prêtes à assurer la sécurité de notre beau pays et à pulvériser quiconque approchera de nos terres avec l'intérêt de nous détruire."


L'Empereur clôtura son discours sous les acclamations de la foule qui plus tard quitta la place pour reprendre une activité normale.


Premier Empereur de la Constancie
Saint Empire - Page 6 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
avatar
sebastien12
Membre Confirmé
Aucun Saint Empire - Page 6 Bar_150_3
Messages : 267

Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 21:18
L'Aerius condamne le meurtre gratuit de militants écologiques.
(ca va calmer les hardeurs de chacun j'espére)
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Saint Empire - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 21:21
sebastien12 a écrit:L'Aerius condamne le meurtre gratuit de militants écologiques.
Gratuit ? Il faut bien payer le combustible qui va brûler sous leurs pieds !


Premier Empereur de la Constancie
Saint Empire - Page 6 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
filou
filou
Membre Émérite
Saint Empire - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Saint Empire, Mar 24 Sep 2013 - 21:43
Saint Empire - Page 6 Drapea16


La République Fédérale cesse toutes ses relations diplomatiques et économiques avec le continent Volcanien et prévient que si par malheur un missile nucléaire est tiré de la part de l'Empire ou de ses alliés, ou devrait-on dire ce conglomérat d'attardés mentaux retournés au moyen-âge, notre pays ripostera par l'envoi de l'intégralité des forces d'attaque nucléaire disponibles.
Je vous adresse, cher peuple de barbares, mes plus sincères vœux d'échec.
La R.F.U annonce également qu'elle prend la position de l'USGC, à savoir l’éradication totale de toute forme de vie dégénérée (je parle de votre peuple) sur votre territoire. Réfléchissez bien à vos actes car la riposte combinée des forces hostiles à votre pays n'aura qu'une issue possible : votre extinction.


PS @Natsukan : quand un pays menace de faire cramer 1000000 de personnes sans aucun motif réaliste (autre que le témoignage du retard mental de ses dirigeants), et que de plus ce pays menace de s'en prendre à d'autres, il n'y a pas de négociations ou de non lieu possible : soit ils cessent leurs menace et libèrent l'intégralité des militants, soit ils se prennent, au choix suivant ses actes :

-un panel très subtil de missiles de croisière et d'obus à fragmentations agrémenté d'une caramélisation du territoire ;

-des milliers de lampions thermonucléaires sur la tronche...



Saint Empire - Page 6 Drapea16


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum