Page 2 sur 30 • 1, 2, 3 ... 16 ... 30
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Saint Empire, Dim 25 Aoû 2013 - 21:25
Oui c'est parfait merci on prend plus plaisir à lire maintenant.Uzil a écrit:J'ai à l'instant modifié la taille de la police du texte, est-ce mieux lisible ainsi ?
- UzilMembre Chevronné
Re: Saint Empire, Dim 25 Aoû 2013 - 21:33
D'ailleurs à ce propos, j'aimerai savoir comment intégrer mon pays de manière officielle en Volcania, quelles sont les démarches à effectuer ?vallamir a écrit:Très bien !
Enfin un nouveau pays hors de la Philicie ! Bon courage à toi pour la suite des évènements, et en fonction de l'emplacement que tu choisis en Volcania, il pourra être intéressant de développer un RP entre ton pays et les pays Océaniens tel que le Peacksburg, la Mandelsy ou encore le rykdomland si celui-ci redevient actif.
Bravo pour ce début !
Re: Saint Empire, Dim 25 Aoû 2013 - 21:54
Tout est indiqué sur ce sujet : http://www.forum-gc.com/t1642-bla-bla-monde-gc-recensement-carte-3018-juillet-2012
Il te suffit de faire une demande. Je crois que tu réponds déjà à toutes les conditions. C'est donc juste une formalité. Quant à la création de ton pays sur le site du monde GC, il faut faire une demande à Cali je crois (bien que je pourrais le faire, mais je connais pas bien la procédure...).
Il te suffit de faire une demande. Je crois que tu réponds déjà à toutes les conditions. C'est donc juste une formalité. Quant à la création de ton pays sur le site du monde GC, il faut faire une demande à Cali je crois (bien que je pourrais le faire, mais je connais pas bien la procédure...).
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Saint Empire, Lun 26 Aoû 2013 - 2:05
qu'elle bonne présentation!!
Re: Saint Empire, Lun 26 Aoû 2013 - 9:35
Comme tu remplis toutes les conditions, je déplace le sujet dans la section appropriée.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Saint Empire, Mer 28 Aoû 2013 - 12:49
Moi je me régal j'adore ce style on sent la main du maitre
- Frank UnderwoodMembre Confirmé
- Aucun
Re: Saint Empire, Mer 28 Aoû 2013 - 23:24
KALOS souhaite rejoindre le Saint-Empire !
PS: bien vu la Tour Wonder à Zeroing, référence au meilleur jeu vidéo super héroique jamais fait !
PS: bien vu la Tour Wonder à Zeroing, référence au meilleur jeu vidéo super héroique jamais fait !
Page 2 sur 30 • 1, 2, 3 ... 16 ... 30