Page 98 sur 99 • 1 ... 50 ... 97, 98, 99
Re: POLAROTV, Dim 8 Nov 2015 - 21:31
De très bonnes éditions !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: POLAROTV, Sam 21 Nov 2015 - 19:55
Excellente interview, je n'attendais pas moins de toi
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: POLAROTV, Sam 21 Nov 2015 - 20:26
Superbe interview, le concept est intéressant et sakuro a bien répondu
Re: POLAROTV, Dim 22 Nov 2015 - 0:09
Bon, il est vrai que certaines questions se rejoignent, notamment sur le début. Cela dit, l'interview reste correcte, ça n'a pas du être facile pour Sakuro de répondre à tout notamment pour la question sur les JO, dont notamment je ne ferais qu'appuyer sa réponse: j'ai supprimé la règle sur le tempérance afin de permettre aux membres (notamment Boxxy) de mettre en place une candidature et que cela soit ouvert au plus grand nombre.
Re: POLAROTV, Dim 22 Nov 2015 - 13:20
Merci à vous tous !
Effectivement le début était peut-être un peu trop répétitif, je le regrette :/
En tout cas j'espère qu'elle vous aura appris des choses et que Sakuro en aura bien profité pour faire passer tous ses messages ^^
Effectivement le début était peut-être un peu trop répétitif, je le regrette :/
En tout cas j'espère qu'elle vous aura appris des choses et que Sakuro en aura bien profité pour faire passer tous ses messages ^^
- SakuroAdministrateur
-
Re: POLAROTV, Dim 22 Nov 2015 - 16:06
Wouaou ! Je suis plutôt content du résultat même si effectivement je me répète un peu au début Désolé ! J'ai surement et également oublié de dire des choses mais bon...
Myname, bravo à toi pour la présentation et le choix de l'image ...Superbe travail !
On y est parvenus !
Myname, bravo à toi pour la présentation et le choix de l'image ...Superbe travail !
On y est parvenus !
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: POLAROTV, Dim 22 Nov 2015 - 16:55
Un interview de grande qualité apportant des réponses claires à mon sens , je regrette tout de même l'exclusion des membres utilisant Simcity 4 qui ne peuvent jamais etre mis en valeur ni pouvoir participer a quelque concours que ce soit tout reste exclusif à cities XXL et Cities skylines cela reste un peu navrant même si les joueurs de Simcity 4 sont en petit nombre
Page 98 sur 99 • 1 ... 50 ... 97, 98, 99