Re: POLAROTV, Lun 22 Juin 2015 - 19:12
Je commente pas toutes tes publications, mais elles sont toutes réussi ! En générale, je vois les vidéos uniquement sur YouTube Merci l'abonnement x)
Re: POLAROTV, Lun 22 Juin 2015 - 19:55
Omg j'ai jamais eu autant de commentaire il me semble, un énorme merci !
Si tu veux j'ai une vidéo qu'avec le 20h30
Ouai t'as vu, mais y'a que toi qui l'a remarqué jusqu'à présent et changer serait trop compliqué donc...
( ) C'est vrai que c'est bcp plus motivant
En tout cas merci et vive Youtube !
Mais vraiment merci à vous tous, ça me fait super-hyper-ultra-méga plaisir !
Maintenant vous commenterez tous mes prochaines éditions !
Merci ! Ok mais tu fais juste la voix, je ne change pas la photo car elle est bienGandalf a écrit:Très bien mymy. Cela dit, le prochain coup, je te ferais un audio car à la base ce n'est pas Yann Bertrand la star de l'IMGC, mais moi
D'ailleurs, il faudra que je me trouve un nom en tant que patron
Comme toutes les vraies personnes n'est-ce pas ?Geoff35340 a écrit:Ahaha Eveline a une vraie voix ! superbe édition
Merci !
Belle émission, merci pour la pub par contre la photo d'Elise Lucet avec la voix ça fait un peu ladyboy
Si tu veux j'ai une vidéo qu'avec le 20h30
Ouai t'as vu, mais y'a que toi qui l'a remarqué jusqu'à présent et changer serait trop compliqué donc...
Comme depuis un an () mais merciLymoce a écrit:C'est vraiment génial d'voir un jt vidéo sur le monde gc ,bravo
Perso je dirais plus la voix d'une personne qui pleurelocko a écrit:Omg Wetton on dirait Robocop
Belle édition sinon
Merci banane ^^banane1234 a écrit:Belle édition!
Mais un petit commentaire me fait tellement plaisirvallamir a écrit:Je commente pas toutes tes publications, mais elles sont toutes réussi ! En générale, je vois les vidéos uniquement sur YouTube Merci l'abonnement x)
( ) C'est vrai que c'est bcp plus motivant
En tout cas merci et vive Youtube !
Mais vraiment merci à vous tous, ça me fait super-hyper-ultra-méga plaisir !
Maintenant vous commenterez tous mes prochaines éditions !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: POLAROTV, Lun 22 Juin 2015 - 20:24
Moi non plus je ne commente pas a chaque fois mais sache au moins que j'ai vu toutes tes vidéos.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: POLAROTV, Dim 28 Juin 2015 - 15:02
J'aime bien cette nouvelle rubrique bien que les explications restent un peu floues. Tu bafouille mymy
Re: POLAROTV, Dim 28 Juin 2015 - 17:07
Pas mal du tout !!
@Gandalf : il te faut un nom de scène, un nom Rp ! d'ailleurs tout le monde devrait en avoir un ! Moi c'est Alfred Vallamir. Pour toi je verrai bien Gandalf Legris ou Gandalf Leblen ou encore Gandalf Lemodeau... à voir !
@Gandalf : il te faut un nom de scène, un nom Rp ! d'ailleurs tout le monde devrait en avoir un ! Moi c'est Alfred Vallamir. Pour toi je verrai bien Gandalf Legris ou Gandalf Leblen ou encore Gandalf Lemodeau... à voir !
Re: POLAROTV, Dim 28 Juin 2015 - 17:46
vallamir a écrit:Pas mal du tout !!
Et c'est la que mon pseudo difficile intervient...il y a peu de personnes qui s'appellent Gandalf irl
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: POLAROTV, Dim 28 Juin 2015 - 22:24
Florian Lebeuf (rime avec 49 )
Et très bonne idée de rubrique Myname j'aime beaucoup
Et très bonne idée de rubrique Myname j'aime beaucoup
Re: POLAROTV, Jeu 2 Juil 2015 - 23:23
Merci à tous !
Demain arrivera le programme de ce soir en fait
Donc 20h30 dater d'aujourd'hui, avec coming next météo + météo des plages
Demain arrivera le programme de ce soir en fait
Donc 20h30 dater d'aujourd'hui, avec coming next météo + météo des plages