- galyieMembre Émérite
-
Re: POLAROTV, Mar 24 Juin 2014 - 0:15
Bonne édition !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- UzilMembre Chevronné
Re: POLAROTV, Mar 24 Juin 2014 - 2:16
Je ne comprends pas, le Queensland a eu A+ ou B+ ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: POLAROTV, Mar 24 Juin 2014 - 8:42
Oui une bonne édition mais Uzil a raison ,tu dis B+ mais tu notes A+ pour le Queensland
Mais en général ,si ce n'est quelques hésitations ,c'est du très bon travail
Mais en général ,si ce n'est quelques hésitations ,c'est du très bon travail
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: POLAROTV, Mar 24 Juin 2014 - 9:01
Dommage effectivement le texte reste assez inaudible et confus
prend ton temps on te sens stressé dans ton texte on dirait que tu lis et que tu es dans la crainte qu'on te coupe le micro
prend ton temps on te sens stressé dans ton texte on dirait que tu lis et que tu es dans la crainte qu'on te coupe le micro
Re: POLAROTV, Mar 24 Juin 2014 - 9:25
Désolé pour cette édition pas très bonne :/
B+ aussi
Donc, la prochainement, j'essayerais de parler plus distinctement et plus fort, de bien vérifier les textes et de souffler un coup avant
B+ aussi
Donc, la prochainement, j'essayerais de parler plus distinctement et plus fort, de bien vérifier les textes et de souffler un coup avant
Re: POLAROTV, Mar 24 Juin 2014 - 19:25
Je sais pas trop comment tu fais pour les textes, moi en tout cas, j'écris tout avant et je répète plusieurs fois avant de m'enregistrer (du moins pour radio océania ou ONP TV). ça peut aider ^^ Après je pense que c'est surtout un problème de son pas assez fort plutôt que de texte ^^
Re: POLAROTV, Jeu 26 Juin 2014 - 15:45
Désolé du double post !
Retrouvez ici la première émission connectée !
Dès 15h45, retrouvez l'essentiel de ce premier #OpinionPTV. Ou cliquez ici: http://squirrel.romukulot.fr/profil/page_profil.php?id=141 ^^
Retrouvez ici la première émission connectée !
Dès 15h45, retrouvez l'essentiel de ce premier #OpinionPTV. Ou cliquez ici: http://squirrel.romukulot.fr/profil/page_profil.php?id=141 ^^
Re: POLAROTV, Ven 27 Juin 2014 - 12:11
J'arrive pas à le squitter alors, nouveaux articles:
- Le tracé du Tour du Polaro d'été devrait être décidé au Sommet Lancasto-polarien.
- Le porte parole de l'UP répond à nos questions
- "Il est hors de question de rentrer dans l'UP", la ministre des Affaires étrangères en direct
- Jhon Phill Natsukan a officiellement investit le Duc du Queensland en tant que régent de la principauté
- Déclaration de politique générale en Mandelsy par sa nouvelle impératrice
- Squirrel est de nouveau accessible au Polaro.
- Le tracé du Tour du Polaro d'été devrait être décidé au Sommet Lancasto-polarien.
- Le porte parole de l'UP répond à nos questions
- "Il est hors de question de rentrer dans l'UP", la ministre des Affaires étrangères en direct
- Jhon Phill Natsukan a officiellement investit le Duc du Queensland en tant que régent de la principauté
- Déclaration de politique générale en Mandelsy par sa nouvelle impératrice
- Squirrel est de nouveau accessible au Polaro.