Re: POLAROTV, Dim 1 Sep 2013 - 19:15
Ouais peut être locko, mais là il a 200 ans d'avance sur nous !! Et on va difficilement pouvoir rivaliser !!
C'est super Myname !!! Je suis vraiment fan de ce type de média et très admiratif envers ceux qui arrivent à faire cela. Juste question de curiosité, quel logiciel utilises-tu ?
C'est super Myname !!! Je suis vraiment fan de ce type de média et très admiratif envers ceux qui arrivent à faire cela. Juste question de curiosité, quel logiciel utilises-tu ?
Re: POLAROTV, Dim 1 Sep 2013 - 19:24
L'information n'attend pas !locko a écrit:Trop d'infos tuent l'info
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: POLAROTV, Dim 1 Sep 2013 - 19:30
Vraiment génial cette nouvelle manière de faire par contre laisse peut être un peu plus de temps à la fin pour la lecture
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: POLAROTV, Dim 1 Sep 2013 - 19:44
Tu as accéléré la musique de Cities xl il me semble, bien fait mais un peu speed tout de même pour les infos (pas la musique mais la vidéo)
Dommage que ça coupe un peu brusquement ta musique à la fin.
L’idée est très bonne à améliorer un peu comme je disais.
Dommage que ça coupe un peu brusquement ta musique à la fin.
L’idée est très bonne à améliorer un peu comme je disais.
Re: POLAROTV, Dim 1 Sep 2013 - 19:53
Oui arki ! C'est bien la musique de CXL !
Vallamir, j'utilise Loilo Scope ! C'est simple et le moins cher en montage de vidéo ! (environs 90€)
Merci les autres !
Vallamir, j'utilise Loilo Scope ! C'est simple et le moins cher en montage de vidéo ! (environs 90€)
Merci les autres !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: POLAROTV, Dim 1 Sep 2013 - 20:55
comme c'est chou! une vidéo elle est bien cette vidéo, mais le truc de début est bien trop long :p
Re: POLAROTV, Dim 1 Sep 2013 - 22:10
Pas mal, bon travail, mais je préfère tout de même la version papier.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: POLAROTV, Lun 2 Sep 2013 - 19:49
désolé mais je ne sais pas lire la vidéo "cette vidéo n'a pas encore été traité"