Re: POLAROTV, Dim 13 Avr 2014 - 1:35
Eh beh, la je dois dire que tu m'épates myname, bon il y a du travail a faire tant sur le présentateur (j'ai ma petite idée sur qui est ce fameux présentateur
Mais si je puis te donner un conseil, je serais toi, j'oublierais les textes, étant donné qu'il y a un présentateur, et je les remplacerais par un vidéo montrant ce que tu est en train de décrire. Mais je te félicite pour ton travail, on voit que tu y met du coeur et ça mérite bien un petite récompense.
Mais si je puis te donner un conseil, je serais toi, j'oublierais les textes, étant donné qu'il y a un présentateur, et je les remplacerais par un vidéo montrant ce que tu est en train de décrire. Mais je te félicite pour ton travail, on voit que tu y met du coeur et ça mérite bien un petite récompense.
- galyieMembre Émérite
-
Re: POLAROTV, Dim 13 Avr 2014 - 13:34
Encore une belle édition
Que je préfère comme ça d’ailleurs, c'est largement mieux sans les textes
Que je préfère comme ça d’ailleurs, c'est largement mieux sans les textes
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: POLAROTV, Dim 13 Avr 2014 - 13:59
Belle édition qui rend PolaroTV de plus en plus réaliste
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: POLAROTV, Dim 13 Avr 2014 - 14:06
Ah, la voix de Myname !
Très belle vidéo, c'est de mieux en mieux
Très belle vidéo, c'est de mieux en mieux
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: POLAROTV, Dim 13 Avr 2014 - 19:08
C'est mieux fait encore bravo, c’est un bon journal Myname.
Re: POLAROTV, Dim 13 Avr 2014 - 20:03
Tu te débrouilles vraiment bien, ce n'est pas simple de présenter un journal, et tu as encore des efforts à faire, mais c'est bien.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: POLAROTV, Dim 13 Avr 2014 - 20:33
Gandalf a écrit:Tu te débrouilles vraiment bien, ce n'est pas simple de présenter un journal, et tu as encore des efforts à faire, mais c'est bien.
Message approuvé ,bravo cependant pour tes efforts
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite