- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Brixton, Ven 27 Sep 2013 - 1:33
j'aime vraiment ton centre!! ça représente bien notre continent (mais ou sont les trafics de la mort qui tue?? )
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Brixton, Ven 27 Sep 2013 - 8:31
Le centre est bien concentré mais moi non plus çà ne me choque pas ,tu aurais du aménagé des berges par contre ,la banlieue a l'air réussie pour l'instant si ce n'est que tu utilises les autoroutes du jeu ,si tu utilises le RHM ,le rendu sera encore mieux
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Brixton, Ven 27 Sep 2013 - 14:35
Si j'ai bien compris le centre dérange quelques-un d'entre vous. Si je retrouve le courage, je ferai quelques modifications, mais il me plait pour le moment. Pour ce qui est d'aménager les berges, c'est ce que j'ai essayé de faire... (avec le mod "promenade")
Comme dit dans un ancien post, je n'utilise pas le RHM dans cette ville, ce serait trop difficile de tout refaire le système autoroutier et je ne suis pas assez habile avec ce mod. Mais ne vous inquietez point ! Car dans ma prochaine ville, Glastonbury, capitale du Revada, j'utilise le RHM !Lymoce a écrit:la banlieue a l'air réussie pour l'instant si ce n'est que tu utilises les autoroutes du jeu ,si tu utilises le RHM ,le rendu sera encore mieux
La liberté est notre richesse !
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Brixton, Mar 1 Oct 2013 - 11:52
j'adore les petites rue avec les petites maisons !
très mignon
très mignon