Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Le Pharaon est dans la Place, Jeu 22 Aoû 2013 - 20:28
Bienvenue a toi, ô adorateur du dieu soleil et des chats.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Le Pharaon est dans la Place, Jeu 22 Aoû 2013 - 20:28
Banane >> J'adore l'Egypte oui.
Je veux savoir l'essentiel pour commencer.
Merci de votre accueil chaleureux.
Je veux savoir l'essentiel pour commencer.
Merci de votre accueil chaleureux.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Le Pharaon est dans la Place, Jeu 22 Aoû 2013 - 20:36
Et bien GC est un site et un forum qui regroupent une communauté de menbres qui jouent à des city-builders (simcity ,cities xl ,city life ) mais c'est cities xl qui a le plus de succès.
Les menbres peuvent présenter leur ville et ils le font en plusieurs étapes ,les menbres ,eux commentent et aident le maire à améliorer sa ville par des conseils.Parallèlement tu peux poser tes questions aux menbres si tu as un problème avec le jeu (fait attention à d'abord recherché si tu n'es pas le premier a avoir eu le problème avec la fonction recherche du forum).Mais le forum comporte quelques règles à suivre et exa fait un rappel /résumé dans ce topic .
Ensuite la plupart des menbres fondent un pays lorsqu'ils sont assez avancés dans leurs villes et qu'ils en ont plusieurs ,ce pays il faut le demander au recensement.Ensuite on te donnera un compte sur le site du monde gc qui te permettra de gérer ton pays de manière plus interractive que sur le forum (attention à ne pas oublier celui-ci ,tu dois aussi faire un sujet de ton pays avec une présentation sur le forum ).Tu deviens donc un chef d'état et tu dois gérer toutes les responsabilités que celà importe ( coupe de football ,relations avec les autres dirigeants ,économie ,etc ....)
Voilà j'espère t'avoir éclairer
Les menbres peuvent présenter leur ville et ils le font en plusieurs étapes ,les menbres ,eux commentent et aident le maire à améliorer sa ville par des conseils.Parallèlement tu peux poser tes questions aux menbres si tu as un problème avec le jeu (fait attention à d'abord recherché si tu n'es pas le premier a avoir eu le problème avec la fonction recherche du forum).Mais le forum comporte quelques règles à suivre et exa fait un rappel /résumé dans ce topic .
Ensuite la plupart des menbres fondent un pays lorsqu'ils sont assez avancés dans leurs villes et qu'ils en ont plusieurs ,ce pays il faut le demander au recensement.Ensuite on te donnera un compte sur le site du monde gc qui te permettra de gérer ton pays de manière plus interractive que sur le forum (attention à ne pas oublier celui-ci ,tu dois aussi faire un sujet de ton pays avec une présentation sur le forum ).Tu deviens donc un chef d'état et tu dois gérer toutes les responsabilités que celà importe ( coupe de football ,relations avec les autres dirigeants ,économie ,etc ....)
Voilà j'espère t'avoir éclairer
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Le Pharaon est dans la Place, Jeu 22 Aoû 2013 - 23:10
Bienvenue L'egyptien
- ExalightHeroes never die
-
Re: Le Pharaon est dans la Place, Jeu 22 Aoû 2013 - 23:52
Bienvenue à toi
Lymoce a tout résumé, il n'y a rien à redire
Lymoce a tout résumé, il n'y a rien à redire
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Le Pharaon est dans la Place, Dim 25 Aoû 2013 - 1:04
Bienvenue sur GC !!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Le Pharaon est dans la Place, Lun 26 Aoû 2013 - 23:33
Bienvenue sur GC. Le résumé de Lymoce est excellent !
Re: Le Pharaon est dans la Place, Mar 27 Aoû 2013 - 9:58
Bienvenu sur GC
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Le Pharaon est dans la Place, Mar 27 Aoû 2013 - 10:14
Bienvenue Pharaon sur ce magnifique site qu'est GC
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3