Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Arrivée d'un monde lointain ! , Ven 23 Aoû 2013 - 13:48
Ce qui se passe sur Simland reste à Simland. Si vous venez sur GC, ce n'est pas pour parler de Simland. Alors merci d'arrêter d'en parler pour ne pas amener de nouveaux problèmes sur ce forum qui n'a absolument rien à voir avec Simland.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Arrivée d'un monde lointain ! , Ven 23 Aoû 2013 - 13:56
J'approuve JackduckJackDuck a écrit:Ce qui se passe sur Simland reste à Simland. Si vous venez sur GC, ce n'est pas pour parler de Simland. Alors merci d'arrêter d'en parler pour ne pas amener de nouveaux problèmes sur ce forum qui n'a absolument rien à voir avec Simland.
Que la bonne ambiance règne sur GC
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- UzilMembre Chevronné
Re: Arrivée d'un monde lointain ! , Ven 23 Aoû 2013 - 16:14
Nous sommes parfaitement d'accord, c'est bien d'ailleurs ce que nous sommes venus chercher ici.
- MaëlApprenti Membre
- Aucun
Re: Arrivée d'un monde lointain ! , Ven 23 Aoû 2013 - 17:26
Ceci sera mon seul message sur ce topic, car je suis déjà membre de ce forum, depuis plus longtemps que vous.
C'est quand même dingue de venir embêter les membres de GenerationCities avec vos problèmes en ce qui concerne Simland. Ils en ont rien à faire de vos soucis, et on dirait que vous faites tout pour qu'on vous prenne pour des victimes.
bref, laissez les GC tranquille avec vos probèmes simlandais, c'est pas le bon forum. Au revoir messieurs.
Désolé d'avoir posté ce message à polémique mais je voulais mettre les choses au clair.
Bonne journée à tous les membres de cette belle communauté.
C'est quand même dingue de venir embêter les membres de GenerationCities avec vos problèmes en ce qui concerne Simland. Ils en ont rien à faire de vos soucis, et on dirait que vous faites tout pour qu'on vous prenne pour des victimes.
bref, laissez les GC tranquille avec vos probèmes simlandais, c'est pas le bon forum. Au revoir messieurs.
Désolé d'avoir posté ce message à polémique mais je voulais mettre les choses au clair.
Re: Arrivée d'un monde lointain ! , Ven 23 Aoû 2013 - 17:48
Bienvenue à toi Halotime, j'espère que tu ne va pas embêter les membres de GC.
Présente nous bien tes villes !
Présente nous bien tes villes !
- UzilMembre Chevronné
Re: Arrivée d'un monde lointain ! , Ven 23 Aoû 2013 - 18:08
T'es gentil Maël, mais je me suis inscris sur GC (et TSC) bien avant d'être sur simland, alors t'es gentil mais on a en aucun cas besoin de tes sermons.
Maintenant osef de simland.
Maintenant osef de simland.
- Frank UnderwoodMembre Confirmé
- Aucun
Re: Arrivée d'un monde lointain ! , Ven 23 Aoû 2013 - 19:35
C'est plutot de votre problème qu'il s'agit, d'une "communauté" dirigée par des gens dont les adjectifs sont sortis maintes fois sur le chat ici. La victime c'est simland. Votre image n'est pas notre problème, bien au contraire je pense qu'elle sera de plus en plus criante de vérité d'ici les jours qui viennent avec les gens qui arriveront. On n'aura pas grand chose à faire pour extirper les meilleurs éléments de vos griffes et les inciter à venir ici.Maël a écrit:Ceci sera mon seul message sur ce topic, car je suis déjà membre de ce forum, depuis plus longtemps que vous.
La dessus on espérant ne plus avoir affaire à ce triste administrateur.
Qu'il retourne dans son coin et nous laisse peinard. Après tout il n'a jamais été fichu de venir ici auparavant (11 msg pour quelqu'un qui hypocritement encense GC).
Bref occupons nous de l'avenir messieurs et laissons ces gens du passé à leurs bisbilles et leurs crachats sur le vieux simland.
Je devrais présenter prochainement une nouvelle ville bien CXL pour aller dans le beau pays que nous concocte Uzil
- sebastien12Membre Confirmé
- Aucun
Re: Arrivée d'un monde lointain ! , Ven 23 Aoû 2013 - 20:22
Il est temps d'en finir avec ces bisbilles en effet.
Bientôt je vous présenterai l'Aerius :ok:
Bientôt je vous présenterai l'Aerius :ok:
Re: Arrivée d'un monde lointain ! , Dim 25 Aoû 2013 - 1:05
Bienvenue sur GC !!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Arrivée d'un monde lointain ! , Lun 26 Aoû 2013 - 23:21
Bienvenue parmi nous Halotime.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5