Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [SC5] Guanam Bay, Mar 13 Aoû 2013 - 23:57
Ces vidéos sont sympas, quoique courtes, c'est vrai. Tu devrais essayer de faire un petit montage issu de plusieurs prises pour faire des vidéos d'une ou deux minutes
Sur cette dernière vidéo, les effets de lumière sont plutôt belles quand même ! (pour ne pas dire... 'originales' ? )
Sur cette dernière vidéo, les effets de lumière sont plutôt belles quand même ! (pour ne pas dire... 'originales' ? )
Re: [SC5] Guanam Bay, Mer 14 Aoû 2013 - 10:34
Sympa cette ville. C'est la première fois que SC2013 me séduit.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [SC5] Guanam Bay, Mer 14 Aoû 2013 - 12:27
Jolie vidéo de l'arcologie
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [SC5] Guanam Bay, Mer 14 Aoû 2013 - 13:47
belle vidéo!!
Re: [SC5] Guanam Bay, Mer 14 Aoû 2013 - 14:50
Merci !
Le jeu coupe de lui-même les prises. Je ne me suis pas encore penché sur la question.
En fait je cherchais un effet avec la lune. J'ai donc attendu en vain toute une nuit IG, et au petit matin j'ai découvert ca...
@Vallamir: C'était un peu le but .
@Lymoce: As-tu résolu tes problèmes de chargement maintenant ? (Et quand est-ce que tu te connectes? J'ai visité Lord, et tu as quelques vues intéressantes...)
Une vue de nuit de l'arcologie (mais sans lune )
Le jeu coupe de lui-même les prises. Je ne me suis pas encore penché sur la question.
En fait je cherchais un effet avec la lune. J'ai donc attendu en vain toute une nuit IG, et au petit matin j'ai découvert ca...
@Vallamir: C'était un peu le but .
@Lymoce: As-tu résolu tes problèmes de chargement maintenant ? (Et quand est-ce que tu te connectes? J'ai visité Lord, et tu as quelques vues intéressantes...)
Une vue de nuit de l'arcologie (mais sans lune )
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [SC5] Guanam Bay, Mer 14 Aoû 2013 - 18:30
Encore une fois, les effets de lumière sont très bons sur cette image. Je serais intéressé par une vue de nuit des gratte-ciels
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [SC5] Guanam Bay, Mer 14 Aoû 2013 - 19:22
ces une belle image!!
Re: [SC5] Guanam Bay, Mer 14 Aoû 2013 - 20:20
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [SC5] Guanam Bay, Mer 14 Aoû 2013 - 20:25
Sympa cette ville !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5