Page 2 sur 2 • 1, 2
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Rivendreill, Mer 7 Aoû 2013 - 16:59
Waouh :shock:
je pense que c'est la première fois que je vois une de tes villes et je dois dire que je suis bluffé ,ta ville est magnifique et qu'est ce qu'elle est réaliste
Comme les autres ,je suis tombés sous le charme de ton île mais ton downton est tout aussi joli ^^
je pense que c'est la première fois que je vois une de tes villes et je dois dire que je suis bluffé ,ta ville est magnifique et qu'est ce qu'elle est réaliste
Comme les autres ,je suis tombés sous le charme de ton île mais ton downton est tout aussi joli ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Rivendreill, Mer 7 Aoû 2013 - 17:13
Très belle ville Dreian
mais certains ponts sont peut être bizarre..
mais certains ponts sont peut être bizarre..
Re: [CXL] Rivendreill, Mer 7 Aoû 2013 - 17:39
Tres belle images, très beau CBD, le travail est vraiment soigné, et effectivement, j'y passerais bien mes vacances.
- InvitéInvité
Re: [CXL] Rivendreill, Mer 7 Aoû 2013 - 19:03
OMG :shock: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est juste magnifique !! J'adore !!!
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Rivendreill, Mer 7 Aoû 2013 - 23:11
Superbe travail! Une ville belle et réaliste. Beau boulot!
(Mention très bien pour ton ile au golf!)
(Mention très bien pour ton ile au golf!)
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Rivendreill, Jeu 8 Aoû 2013 - 0:12
Superbe ville! Travail époustouflant concernant les parcs et golf. Ta ville offre un superbe cadre de vie à ses habitants. Bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Rivendreill, Jeu 8 Aoû 2013 - 2:46
a oui il y a un golf sur l'île!! ces un très beau golfe!!
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Rivendreill, Ven 9 Aoû 2013 - 0:02
Je dis Oui ! Sauf pour la hauteur des ponts
- DreianMembre
- Aucun
Re: [CXL] Rivendreill, Ven 9 Aoû 2013 - 10:12
Qu est ce qu elle a la hauteur de mes ponts? Pour info les bateaux sont censes passer en dessous... D ailleurs le grand pont a cable est assez haut pour qu un porte conteneurs puisse passer...Sakuro a écrit:Je dis Oui ! Sauf pour la hauteur des ponts
Apres je suis d accord que ca rend bizarre cette boucle que j ai fait pour desservir l ile.... a la base j avais essaye de desservir l ile uniquement par ferry, comme ca l est a Savannah... mais j arrive pas a utiliser NEXL ferry... bref j ai construit mes ponts " de traviole" pour ne pas gacher la vue des quais du centre historique...
La je reflechis a ce que je vais construire sur la grande ile (surement mon port fluvial avec de l industrie) et comment la desservir car le grand pont a cable ne fait que passer par dessus.
Par ailleurs cette carte a un probleme avec les niveaux d eau ce qui rend impossible a certains endroit de faire passer RHM et les ponts de base du jeu (bizarrement il n y a que les ponts d Uokiok qui marchent sans probleme....
Page 2 sur 2 • 1, 2