Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Rivendreill - Page 2 4 [CXL] Rivendreill - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Rivendreill - Page 2 Bar_150_3

Re: [CXL] Rivendreill, Mer 7 Aoû 2013 - 16:59
Waouh :shock: 
je pense que c'est la première fois que je vois une de tes villes et je dois dire que je suis bluffé ,ta ville est magnifique et qu'est ce qu'elle est réaliste [CXL] Rivendreill - Page 2 289949
Comme les autres ,je suis tombés sous le charme de ton île [CXL] Rivendreill - Page 2 591898 mais ton downton est tout aussi joli ^^

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
locko
locko
El Loco
[CXL] Rivendreill - Page 2 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] Rivendreill, Mer 7 Aoû 2013 - 17:13
Très belle ville Dreian Wink
mais certains ponts sont peut être bizarre..

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Rivendreill - Page 2 1 Aucun [CXL] Rivendreill - Page 2 1 [CXL] Rivendreill - Page 2 1 [CXL] Rivendreill - Page 2 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Rivendreill, Mer 7 Aoû 2013 - 17:39
Tres belle images, très beau CBD, le travail est vraiment soigné, et effectivement, j'y passerais bien mes vacances.
Invité
Invité
Re: [CXL] Rivendreill, Mer 7 Aoû 2013 - 19:03
OMG :shock: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est juste magnifique !! J'adore !!! Laughing 
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Rivendreill - Page 2 1 [CXL] Rivendreill - Page 2 Bar_150_3

Re: [CXL] Rivendreill, Mer 7 Aoû 2013 - 23:11
Superbe travail! Une ville belle et réaliste. Beau boulot! [CXL] Rivendreill - Page 2 717641 
(Mention très bien pour ton ile au golf!)
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Rivendreill - Page 2 Bar_150_3

Re: [CXL] Rivendreill, Jeu 8 Aoû 2013 - 0:12
Superbe ville! Travail époustouflant concernant les parcs et golf. Ta ville offre un superbe cadre de vie à ses habitants. Bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Rivendreill - Page 2 Bar_150_3

Re: [CXL] Rivendreill, Jeu 8 Aoû 2013 - 2:46
a oui il y a un golf sur l'île!! :aie: ces un très beau golfe!!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Rivendreill - Page 2 Bar_150_3

Re: [CXL] Rivendreill, Ven 9 Aoû 2013 - 0:02
Je dis Oui ! Sauf pour la hauteur des ponts Wink
Dreian
Membre
Aucun [CXL] Rivendreill - Page 2 Bar_150_3

Re: [CXL] Rivendreill, Ven 9 Aoû 2013 - 10:12
Sakuro a écrit:Je dis Oui ! Sauf pour la hauteur des ponts Wink
Qu est ce qu elle a la hauteur de mes ponts? Pour info les bateaux sont censes passer en dessous... Smile D ailleurs le grand pont a cable est assez haut pour qu un porte conteneurs puisse passer...

Apres je suis d accord que ca rend bizarre cette boucle que j ai fait pour desservir l ile.... a la base j avais essaye de desservir l ile uniquement par ferry, comme ca l est a Savannah... mais j arrive pas a utiliser NEXL ferry... bref j ai construit mes ponts " de traviole" pour ne pas gacher la vue des quais du centre historique...

La je reflechis a ce que je vais construire sur la grande ile (surement mon port fluvial avec de l industrie) et comment la desservir car le grand pont a cable ne fait que passer par dessus.

Par ailleurs cette carte a un probleme avec les niveaux d eau ce qui rend impossible a certains endroit de faire passer RHM et les ponts de base du jeu (bizarrement il n y a que les ponts d Uokiok qui marchent sans probleme....
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant