Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Le premier district, Ven 2 Aoû 2013 - 12:41
merci pour vos commentaire!!
Comment des personne font pour vivre dans cette amas de tour compacte, dans cette pollution??je n'en sais trop rien, j'ai juste hâte que cette enquête soit terminer pour retourner sur ma planète.
je doit maintenant me diriger vers la mairie et parlée aux maire, peut être c'esT t'il des chose....
Comment des personne font pour vivre dans cette amas de tour compacte, dans cette pollution??je n'en sais trop rien, j'ai juste hâte que cette enquête soit terminer pour retourner sur ma planète.
je doit maintenant me diriger vers la mairie et parlée aux maire, peut être c'esT t'il des chose....
Re: [CXL] Le premier district, Ven 2 Aoû 2013 - 13:41
J'aime beaucoup l'histoire, et les images sont belles, a suivre
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Le premier district, Ven 2 Aoû 2013 - 13:41
Jolies vues.
En revanche, si tu trouves que ça c'est un amas de tours compactes et plein de pollutions, alors c'est quoi ça?
Source: GOTTAM
Je dois avouer que je suis un peu déçu.
Pour moi ça ressemble pus à un CBD moderne qu'à une ville futuriste oppressante.
En revanche, si tu trouves que ça c'est un amas de tours compactes et plein de pollutions, alors c'est quoi ça?
- Spoiler:
Source: GOTTAM
Pour moi ça ressemble pus à un CBD moderne qu'à une ville futuriste oppressante.
- Aucun .
Re: [CXL] Le premier district, Ven 2 Aoû 2013 - 14:33
lnomsim a écrit:Jolies vues.
j'ai pas terminer sa ce n'est que la première partie de la ville, le vrai centre est beaucoup plus loin!!
Re: [CXL] Le premier district, Ven 2 Aoû 2013 - 14:34
Très belles images banane et bravo pour ton histoire ^^
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Le premier district, Ven 2 Aoû 2013 - 16:25
Les vues de nuit sont sympas et les bâtiments bien éclairés, dommage juste pour les autres éléments de l'image qui sont trop sombres.
Ce filtre 'pollution' est vraiment au top ! Surtout sur cette dernière image avec cette circulation :shock:
Ce filtre 'pollution' est vraiment au top ! Surtout sur cette dernière image avec cette circulation :shock:
- Aucun .
Re: [CXL] Le premier district, Ven 2 Aoû 2013 - 16:38
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Le premier district, Ven 2 Aoû 2013 - 16:42
Là c'est opressant, c'est mieux.
Il me semble que c'est le weather mod, mais j'ai cru comprendre qu'il était ultra gourmand.
http://xlnation.net/content/weather-observatory
Il me semble que c'est le weather mod, mais j'ai cru comprendre qu'il était ultra gourmand.
http://xlnation.net/content/weather-observatory
Re: [CXL] Le premier district, Ven 2 Aoû 2013 - 16:48
Je ne suis pas vraiment emballé par cette image
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4