Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Jeu 17 Juil 2014 - 23:15
Bah c'était plutôt 23h pour moi ^^
Voici l'édition N°13, beaucoup plus courte que les précédente, mais je vous laisse apprécier le design que vous verrais dès la rentrée. Et tout en BBCode (sauf les icônes vertes).
=> http://www.forum-gc.com/t4898p70-onp-l-edition-de-l-ete-n13-17-07#203232
J'éspère aussi que vous noterais mes références à Alexandre Dumas
Voici l'édition N°13, beaucoup plus courte que les précédente, mais je vous laisse apprécier le design que vous verrais dès la rentrée. Et tout en BBCode (sauf les icônes vertes).
=> http://www.forum-gc.com/t4898p70-onp-l-edition-de-l-ete-n13-17-07#203232
J'éspère aussi que vous noterais mes références à Alexandre Dumas
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Jeu 17 Juil 2014 - 23:17
Belle présentation de Porthos ,moi qui ne connaissait pas cette ville et bien je la découvre ,je ne connaissais pas non plus la référence à Dumas ,merci pour ces informations
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Ven 18 Juil 2014 - 2:36
Superbe, comme toujours
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Ven 18 Juil 2014 - 9:57
Bon travail :greattt:
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Ven 18 Juil 2014 - 12:39
Vraiment chouette ce nouveau design !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Ven 18 Juil 2014 - 15:24
Encore une fois les textes sont bien écrits et les images bien choisies ,Deltavilla est un très belle ville que je connaissais pas
Le seul soucis mais il ne gache en rien la qualité de l'article ,c'est que tu as mis "Lancaster" à la place de "Deltavilla" avant de présenter la ville
Le seul soucis mais il ne gache en rien la qualité de l'article ,c'est que tu as mis "Lancaster" à la place de "Deltavilla" avant de présenter la ville
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Ven 18 Juil 2014 - 17:57
Une belle édition