Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Mar 5 Nov 2013 - 9:47
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Mar 5 Nov 2013 - 9:55
Moi je dis, tu t'es bien débrouillé, comme je suis nul en vidéo, je trouve ça bien. merci pour ce petit classement
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Mar 5 Nov 2013 - 15:12
Je rejoins le message de Flo, c'est pas mal
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Mar 5 Nov 2013 - 20:56
Je tiens à préciser à Galyie que c'est ici qu'il faut commenter pour l'OMP. Le message posté sur l'autre sujet a été supprimé.
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Mar 5 Nov 2013 - 23:43
Merci à vous !
Selon une étude ONP analysant le rapport '' nombre de vues se jour*nombre de publication '', ONP serait le troisième média le plus puissant du monde GC; loin derrière fox 1er ( 1er) et TNP (2ème) mais tout juste devant Polaro TV. Nous dédierons une émission à ce classement.
Selon une étude ONP analysant le rapport '' nombre de vues se jour*nombre de publication '', ONP serait le troisième média le plus puissant du monde GC; loin derrière fox 1er ( 1er) et TNP (2ème) mais tout juste devant Polaro TV. Nous dédierons une émission à ce classement.
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Mar 5 Nov 2013 - 23:53
Je suis juste un peu flatté, juste un peu...
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Mer 6 Nov 2013 - 10:22
Après les chiffres ça se manipulé comme on veut ^^
Enfin globalement c'est toujours les mêmes médias qui reviennent. Le plus impressionnant c'est le TNP qui après plus d'un d'inactivité reste toujours au top !
Par contre je prend pas squirrel en compte, ça fausse tout vous verrez tout ça dans l'edv 28
Enfin globalement c'est toujours les mêmes médias qui reviennent. Le plus impressionnant c'est le TNP qui après plus d'un d'inactivité reste toujours au top !
Par contre je prend pas squirrel en compte, ça fausse tout vous verrez tout ça dans l'edv 28
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Mer 6 Nov 2013 - 23:03