- SakuroAdministrateur
-
Re: Un grand au revoir, Sam 2 Déc 2017 - 23:21
Je ne suis pas vraiment étonné de par ton absence ces dernieres semaines. Beaucoup de projets que nous tenterons de realiser pour faire avancer le forum. Bon courage dans la vraie vie qui merite toujours une grande attention. Je reste persuadé que ta presence en tant que membre reste possible car c'est une communauté basée sur le jeux et donc le temps libre, propre à chacun, mais c'est ton choix !
- OuamMembre Émérite
-
Re: Un grand au revoir, Sam 2 Déc 2017 - 23:50
triste et dommage mais soyons pragmatique
Concretement je pense que, ce serait quand meme cool que tu maintiennes ton pays dans le monde GC, la capitale que tu as construite est une des plus belles ville du forum, de plus j'attire ton attention sur le fait que tu as, une ville de maire sur ton territoire et que ce serait dommage de le planter ! a la limite pourquoi ne pas lui transferer ton territoire ?
Concretement je pense que, ce serait quand meme cool que tu maintiennes ton pays dans le monde GC, la capitale que tu as construite est une des plus belles ville du forum, de plus j'attire ton attention sur le fait que tu as, une ville de maire sur ton territoire et que ce serait dommage de le planter ! a la limite pourquoi ne pas lui transferer ton territoire ?
- InvitéInvité
Re: Un grand au revoir, Dim 3 Déc 2017 - 14:36
Alors, comment te dire......
Parce que je t'ai dit que je n'étais pas d'accord avec toi sur steam, tu m'as viré de tes amis.....
C'est exactement ce genre de réactions dont je te parlais, bref je ne vais pas perdre plus de temps avec toi, bon vent.
Parce que je t'ai dit que je n'étais pas d'accord avec toi sur steam, tu m'as viré de tes amis.....
C'est exactement ce genre de réactions dont je te parlais, bref je ne vais pas perdre plus de temps avec toi, bon vent.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Un grand au revoir, Dim 3 Déc 2017 - 15:29
A+
Ton message mélodramatique = big lol
Bonne chance pour ton IRL en espérant que tu en sortes plus mature.
Ton message mélodramatique = big lol
Bonne chance pour ton IRL en espérant que tu en sortes plus mature.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●