Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
Vos plus belles photos - Page 5 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Vos plus belles photos, Sam 7 Sep 2013 - 13:16
Très belles images Very Happy

vallamir
vallamir
Président OCGC
Vos plus belles photos - Page 5 7 Vos plus belles photos - Page 5 8 Vos plus belles photos - Page 5 6 Vos plus belles photos - Page 5 Trophee_bronze_ico Vos plus belles photos - Page 5 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Vos plus belles photos, Jeu 10 Oct 2013 - 17:41
Vos plus belles photos - Page 5 Contraintes-stabilite-963061
locko
locko
El Loco

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Vos plus belles photos, Jeu 10 Oct 2013 - 18:59
Heu ouais faut aimer les trucs moches quoi.. :aie:

vallamir
vallamir
Président OCGC
Vos plus belles photos - Page 5 7 Vos plus belles photos - Page 5 8 Vos plus belles photos - Page 5 6 Vos plus belles photos - Page 5 Trophee_bronze_ico Vos plus belles photos - Page 5 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Vos plus belles photos, Jeu 10 Oct 2013 - 19:08
Oh non !! Moi j'adore !! Surtout celle de droite, la tour qui sort des nuages c'est vraiment classe. Bon c'est une image de synthèse hein mais j'aime beaucoup.

Et cette tour qui va être construite en 9 mois elle est moche ^^

Vos plus belles photos - Page 5 Sky-city-one-838-metres

La forme de la Kingdom Tower est assez futuriste je trouve est assez belle.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Vos plus belles photos - Page 5 Bar_150_3

Re: Vos plus belles photos, Jeu 10 Oct 2013 - 21:03
cette tour va t'elle être de cette grosseur dans Chicago??, si oui elle est belle, mais elle devient moche et la ville aussi avec ce monstre :aie: qui veut vivre dans ce truc quand même?? :aie: j'aime mieux l'autre moi Vos plus belles photos - Page 5 839159
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Vos plus belles photos - Page 5 1 Vos plus belles photos - Page 5 1 Vos plus belles photos - Page 5 3 Vos plus belles photos - Page 5 Bar_150_3

Re: Vos plus belles photos, Jeu 10 Oct 2013 - 21:14
vallamir a écrit:Oh non !! Moi j'adore !! Surtout celle de droite, la tour qui sort des nuages c'est vraiment classe. Bon c'est une image de synthèse hein mais j'aime beaucoup.

La forme de la Kingdom Tower est assez futuriste je trouve est assez belle.
On dirait un batiment des années 20, je trouve ça assez horrible.
Je préfère les autres au look futuriste.

Vive les star-acrappers

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
Membre Chevronné

Re: Vos plus belles photos, Jeu 10 Oct 2013 - 21:15
vallamir a écrit:

Normal qu'elle soit moche, c'est une tour qui sera "assemblée", entendez par là qu'elle sera construite uniquement avec du préfabriqué.... J'attends le prochain ouragan ça va être marrant.

Premier Empereur de la Constancie
Vos plus belles photos - Page 5 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Vos plus belles photos - Page 5 2 Vos plus belles photos - Page 5 Bar_150_3

Re: Vos plus belles photos, Jeu 10 Oct 2013 - 21:29
Ils ont vraiment plus aucune idées intelligent certains architectes pour les villes, tout ça est dépassé pour moi et bien trop élevé et froid comme tour...Je n'aime pas trop.. Quand est-ce qu'ils vont arrêter avec cette folie de densifier encore plus les centres villes déjà trop chargé sans un brin de nature..c'est pas bon pour la planète tout cette énergie qu'il faut pour construire des monstres pareils..ils ont perdu la tète tous ces gens..C'est pas du virtuel là mais du réel..

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Vos plus belles photos - Page 5 Diablo3  Vos plus belles photos - Page 5 Painter2 Vos plus belles photos - Page 5 Smiley-face-matrix-005]Vos plus belles photos - Page 5 AngeVos plus belles photos - Page 5 Smiley-face-matrix-004Vos plus belles photos - Page 5 Diablcligne
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Vos plus belles photos - Page 5 Bar_150_3

Re: Vos plus belles photos, Jeu 10 Oct 2013 - 22:02
Arkitheodoros a écrit:Ils ont vraiment plus aucune idées intelligent certains architectes pour les villes, tout ça est dépassé pour moi et bien trop élevé et froid comme tour...Je n'aime pas trop.. Quand est-ce qu'ils vont arrêter avec cette folie de densifier encore plus les centres villes déjà trop chargé sans un brin de nature..c'est pas bon pour la planète tout cette énergie qu'il faut pour construire des monstres pareils..ils ont perdu la tète tous ces gens..C'est pas du virtuel là mais du réel..
en même temps pour limiter l'étalement urbain (qui remplace les fermes qui nourrisse la planète) ces gros truc moche sont un peut nécessaire, alors attendez vous a de plus en plus de gros truc moche comme sa :aie:
je veux pas être un prédicteur nul, mais sa risque fort bien d'arriver Sad dommage pour les beaux centre qu'on avait ^^
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Vos plus belles photos - Page 5 2 Vos plus belles photos - Page 5 Bar_150_3

Re: Vos plus belles photos, Jeu 10 Oct 2013 - 22:31
banane1234 a écrit:
Arkitheodoros a écrit:Ils ont vraiment plus aucune idées intelligent certains architectes pour les villes, tout ça est dépassé pour moi et bien trop élevé et froid comme tour...Je n'aime pas trop.. Quand est-ce qu'ils vont arrêter avec cette folie de densifier encore plus les centres villes déjà trop chargé sans un brin de nature..c'est pas bon pour la planète tout cette énergie qu'il faut pour construire des monstres pareils..ils ont perdu la tète tous ces gens..C'est pas du virtuel là mais du réel..
en même temps pour limiter l'étalement urbain (qui remplace les fermes qui nourrisse la planète) ces gros truc moche sont un peut nécessaire, alors attendez vous a de plus en plus de gros truc moche comme sa :aie:
je veux pas être un prédicteur nul, mais sa risque fort bien d'arriver Sad dommage pour les beaux centre qu'on avait ^^
Ils bloqueront sur le prix et l'impact énergétique de ce type de constructions à force alors un jour ils arrêteront de plus si les gens n'aiment plus ces trucs à l'avenir ça coulera forcément ttes ces MAUVAISES idées...
C'est une fausse solution au problème de la surpopulation des gdes villes.
Les gens feraient mieux de se casser de ces gdes villes quitte à s'installer à la campagne y a plein de maisons et de terrains disponibles en friches, après il suffit juste que ce soir près de petits villages ou villes bien desservis par les transports en commun, par les écoles, les commerces et par les artisans et ça irait BIEN mieux...
Toujours tout compliquer au lieu de faire simple, c’est ce monde bâtit par les imbéciles aux commandes depuis moins de 300 ans qui rend les gens complètement stupides..avec des solutions toujours pire..

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Vos plus belles photos - Page 5 Diablo3  Vos plus belles photos - Page 5 Painter2 Vos plus belles photos - Page 5 Smiley-face-matrix-005]Vos plus belles photos - Page 5 AngeVos plus belles photos - Page 5 Smiley-face-matrix-004Vos plus belles photos - Page 5 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant