- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Vos plus belles photos, Lun 30 Nov 2015 - 19:16
Une vue de Marseille que j'aime beaucoup
- ExalightHeroes never die
-
Re: Vos plus belles photos, Lun 30 Nov 2015 - 19:45
Ah non, iPhone forever !
On s'éloigne du sujet, par contre
@Alex : ça reste Marseille, et c'est pas aussi beau que Paris ^^
On s'éloigne du sujet, par contre
@Alex : ça reste Marseille, et c'est pas aussi beau que Paris ^^
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Vos plus belles photos, Lun 30 Nov 2015 - 20:36
Oui, si vous voulez qu'on s'engueule sur les téléphone pas de soucis, mais pas sur ce topic
Disons que je ne m'encombre pas avec un appareil photo. Mon colloc a un Reflex, il bombarde. Au passage, il me prend en photo, ça fait pleins de souvenirs !
Disons que je ne m'encombre pas avec un appareil photo. Mon colloc a un Reflex, il bombarde. Au passage, il me prend en photo, ça fait pleins de souvenirs !
Re: Vos plus belles photos, Lun 30 Nov 2015 - 20:41
Cette image de Candé que j'affectionne particulièrement:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Vos plus belles photos, Mar 1 Déc 2015 - 7:24
Une autre photo de la chute Montmorency, juste pour Exalight
Et maintenant Boston !
Et maintenant Boston !
- Spoiler:
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Vos plus belles photos, Mar 1 Déc 2015 - 10:37
Toujours aussi diplomate hein Exa? D'ailleurs cadeau pour toi :
Des jolies images de chez moi:
(C'est autre chose que ton vieux trou paumé Gandalf)
SA, c'est des images qui claque bien JD! (C'est pas l'ailphone sa ce voit! ^^ ) Magnifique! Remercie ton pote, les photos sont belles. (Je parle en connaissance de cause avec un oncle qui fait de la photo. Une vrai passion.)
- Spoiler:
Vive Samsung! The war is open!
Des jolies images de chez moi:
(C'est autre chose que ton vieux trou paumé Gandalf)
- Spoiler:
La fontaine de la Rotonde au centre-ville.
Une partie du Cour Mirabeau donnant sur la Rotonde (avec les statues du Roi Renée qu'on ne voit pas ici, Aix en Provence ayant été pendant un temps la capitale de la Provence.).
Vue sur les toits de la ville avec la montagne Sainte Victoire en arrière plan (immortalisé par le peintre Cézanne).
Place de l’hôtel de Ville avec la mairie a gauche ou siège ma patronne, Mme le maire. ^^
SA, c'est des images qui claque bien JD! (C'est pas l'ailphone sa ce voit! ^^ ) Magnifique! Remercie ton pote, les photos sont belles. (Je parle en connaissance de cause avec un oncle qui fait de la photo. Une vrai passion.)
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Vos plus belles photos, Mar 1 Déc 2015 - 19:10
cedricc666 a écrit:SA, c'est des images qui claque bien JD! (C'est pas l'ailphone sa ce voit! ^^ ) Magnifique! Remercie ton pote, les photos sont belles. (Je parle en connaissance de cause avec un oncle qui fait de la photo. Une vrai passion.)
Ah, désolé de te contredire, mais ça c'est bien l'iPhone 4 !! Je vous posterai quelques photos de mon pote, on verra bien la différence.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Vos plus belles photos, Mar 1 Déc 2015 - 19:35
JackDuck a écrit:cedricc666 a écrit:SA, c'est des images qui claque bien JD! (C'est pas l'ailphone sa ce voit! ^^ ) Magnifique! Remercie ton pote, les photos sont belles. (Je parle en connaissance de cause avec un oncle qui fait de la photo. Une vrai passion.)
Ah, désolé de te contredire, mais ça c'est bien l'iPhone 4 !! Je vous posterai quelques photos de mon pote, on verra bien la différence.
Et l'iPhone 6&5 offrent une résolution très supérieure
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Vos plus belles photos, Mer 2 Déc 2015 - 9:55
Prise depuis un ailphone? Bheuuuuu.... Sont moche tout d'un coup! (Effet girouette )
@Exa, peut-être mais sa reste très en deçà de ce qu'on trouve sur les Samsung. Et sa tu peut le dire et le retourné dans tous les sens ma chère lumière, c'est un fait établi! (Rire démoniaque: MOUAHAHAHA!)
@JD, plus sérieusement, j'ai hâte de voir les photos de ton pote.
@Exa, peut-être mais sa reste très en deçà de ce qu'on trouve sur les Samsung. Et sa tu peut le dire et le retourné dans tous les sens ma chère lumière, c'est un fait établi! (Rire démoniaque: MOUAHAHAHA!)
@JD, plus sérieusement, j'ai hâte de voir les photos de ton pote.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Vos plus belles photos, Sam 5 Déc 2015 - 21:18
Le "Cisne Branco", à Bélem en 2014 lors de mon séjour au Brésil.
Photo prise avec un ... appareil photo
Photo prise avec un ... appareil photo
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !