Page 1 sur 2 • 1, 2
- RomibuilderMembre Confirmé
- Aucun
Romibuilder, Jeu 25 Juil 2013 - 10:29
Bonjour tout le monde je vais me présenter (après un certain temps )
Je n'ai que 14 ans (oui je suis jeune) et j'ai toujours aimer les jeux vidéos, je regardais mon père (pionnier en informatique) jouer sur le premier PC à des petits jeu que j'ai quand même essayer mais difficilement puisque je n'avais que 4-5 ans
J'habite un village dans l'arrondissement de Liège (Belgique) à +/- 11km du centre. Voilà en image.
Plus tard vers 10 ans j'ai commencer à apprécier les jeux de gestion, de stratégies et les rpg, je suis un grand fan de Dragon Quest, de civilization et de mon premier city-builder a été SimCity 3000, même si les nouvelles versions de ses jeux me plaisent moins (c'est pour ça que je joue aux anciennes versions) mais ça reste mes jeux préférés.
J'ai aussi jouer à des jeux en ligne comme Grepolis et aussi un MMO qui n'était bien qu'à ses début Flyff.
Mais à l'heure d'aujourd'hui je ne joue plus qu'a Cities Xl et d'autres petits jeux.
Bah voilà je sais plus quoi dire .
Je n'ai que 14 ans (oui je suis jeune) et j'ai toujours aimer les jeux vidéos, je regardais mon père (pionnier en informatique) jouer sur le premier PC à des petits jeu que j'ai quand même essayer mais difficilement puisque je n'avais que 4-5 ans
J'habite un village dans l'arrondissement de Liège (Belgique) à +/- 11km du centre. Voilà en image.
- Spoiler:
Plus tard vers 10 ans j'ai commencer à apprécier les jeux de gestion, de stratégies et les rpg, je suis un grand fan de Dragon Quest, de civilization et de mon premier city-builder a été SimCity 3000, même si les nouvelles versions de ses jeux me plaisent moins (c'est pour ça que je joue aux anciennes versions) mais ça reste mes jeux préférés.
- Spoiler:
J'ai aussi jouer à des jeux en ligne comme Grepolis et aussi un MMO qui n'était bien qu'à ses début Flyff.
Mais à l'heure d'aujourd'hui je ne joue plus qu'a Cities Xl et d'autres petits jeux.
Bah voilà je sais plus quoi dire .
- ExalightHeroes never die
-
Re: Romibuilder, Jeu 25 Juil 2013 - 11:05
Romibuilder a écrit:Bah voilà je sais plus quoi dire .
Pourrais tu m'indiquer la boulangerie la plus proche, s'il te plait ?
(Sinon bienvenue ! )
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Romibuilder, Jeu 25 Juil 2013 - 12:23
bienvenue ici!!
- Aucun
Re: Romibuilder, Jeu 25 Juil 2013 - 13:44
Exalight a écrit:Pourrais tu m'indiquer la boulangerie la plus proche, s'il te plait ?
Bon alors, depuis chez moi il faut descendre la rue tourner à droite et continuer tout droit jusqu'au bout et encore tourner à droite après tu tombe dessus c'est: "la briocherie"
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Romibuilder, Jeu 25 Juil 2013 - 14:53
Salut mais il me semble que tu es déjà inscrit sur le forum depuis l longtemps Romi? je me trompe?
Au cas ou je te prend pour un autre (pas Romu23 hein) Bienvenue à toi..
Au cas ou je te prend pour un autre (pas Romu23 hein) Bienvenue à toi..
- Aucun
Re: Romibuilder, Jeu 25 Juil 2013 - 15:04
oui si pour toi 5 mois c'est longtemps Merci à tous tout de même :^^:
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Romibuilder, Jeu 25 Juil 2013 - 15:05
Bienvenue sur GC
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Romibuilder, Jeu 25 Juil 2013 - 20:28
Bienvenue
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 1 sur 2 • 1, 2