- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
carte de Paris et New-york sans les routes et les blueprints, Mar 23 Juil 2013 - 17:05
Bonjour à tous ,
je me rappelle avoir vu sur xl nation un mod permettant d'avoir les cartes de New-york et Paris sans routes ni blueprints mais je n'arrive plus à retrouver le sujet ...
quelqu'un saurait-il me donner le lien ?
Merci d'avance,lymoce
je me rappelle avoir vu sur xl nation un mod permettant d'avoir les cartes de New-york et Paris sans routes ni blueprints mais je n'arrive plus à retrouver le sujet ...
quelqu'un saurait-il me donner le lien ?
Merci d'avance,lymoce
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: carte de Paris et New-york sans les routes et les blueprints, Mar 23 Juil 2013 - 21:06
C'est récent je pense donc va voir dans les derniers mods...
PS: c'est pas si dur de chercher c'est fou ça!!!
PS: c'est pas si dur de chercher c'est fou ça!!!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: carte de Paris et New-york sans les routes et les blueprints, Mar 23 Juil 2013 - 21:30
Lymoce,je viens de chercher,mais impossible de remettre la main dessus...
C'est sûr,c'est récent et je l'ai vu...mais...pas trouvé
C'est sûr,c'est récent et je l'ai vu...mais...pas trouvé
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: carte de Paris et New-york sans les routes et les blueprints, Mar 23 Juil 2013 - 21:37
Récent de quelques mois tout de même il me semble, t'as cherché absolument partout ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: carte de Paris et New-york sans les routes et les blueprints, Mar 23 Juil 2013 - 21:40
Oui ,j'ai fait toutes les catégories sur xl nation (surtout maps et blueprints ) et je n'ai pas trouvé...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Re: carte de Paris et New-york sans les routes et les blueprints, Mar 20 Aoû 2013 - 14:51
Ca existe. Je l'ai.
C'est juste que ce n'est pas un mod publié.
CraigStephens93 l'a créé. Mais pour l'obtenir, il faut lui envoyer un message privé.
C'est juste que ce n'est pas un mod publié.
CraigStephens93 l'a créé. Mais pour l'obtenir, il faut lui envoyer un message privé.
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: carte de Paris et New-york sans les routes et les blueprints, Mar 20 Aoû 2013 - 15:29
Ok merci de l'info ,il me semblait bien avoir vu ce mod
- SakuroAdministrateur
-
Re: carte de Paris et New-york sans les routes et les blueprints, Mar 20 Aoû 2013 - 20:56
Il y a un autre mod pour supprimer les blueprints sur les cartes.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: carte de Paris et New-york sans les routes et les blueprints, Dim 25 Aoû 2013 - 12:58
Edit le mod est sorti ,je poste comme çà si certains menbres se posent la question ,ils auront la réponse ici :
http://xlnation.net/content/delete-all-megastructures
http://xlnation.net/content/delete-all-megastructures
Re: carte de Paris et New-york sans les routes et les blueprints, Mar 3 Sep 2013 - 14:20
Oui, un bug sur XL Nation l'a fait disparaitre pendant un moment...
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^