- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Mhir, Mar 22 Oct 2013 - 23:33
de très belle image
- InvitéInvité
Re: [CXL] Mhir, Mar 22 Oct 2013 - 23:39
Polala! Énorme bravo pour les retouches tu utilises quelle logiciel?
Re: [CXL] Mhir, Mer 23 Oct 2013 - 10:58
c'est très beau
par contre j'aime pas le pont sur la 1ére image :/
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Mhir, Mer 23 Oct 2013 - 11:08
JackDuck a écrit:Il manque des bateaux dans ta marina
Dans l'ensemble, ce sont de belles images.
Alex74 a écrit:J'adore ce genre de ville :shock:
Ce sont de belles images
Flo49 a écrit:Beau travail général, mis à part cette immense tour sur la troisième image que je trouve peu esthétique.
Natsukan a écrit:c'est vraiment de toute beauté j'aime le pont et l'image mystère
j'aime pas tes arbres blancs il font moche et dépareillés
galyie a écrit:Très beau !
banane1234 a écrit:de très belle image
SP43K a écrit:Polala! Énorme bravo pour les retouches tu utilises quelle logiciel?
locko a écrit:c'est très beau
Merci.
Pour la tour, comme vous le savez, ces tours sont ma signature, je sais qu'elles ne plaisent pas à tout le monde, mais je les enlèverai pas, ce ne serait plus une ville Greanoise sinon.
Pour le pont de la marina, c'est l'un des trois grands ponts qui relient les trois districts, idem, difficile de l'enlever.
Pour les arbres blancs, ils font partis de la zone de parc japonnais, et personnellement, j'aime bien avoir un peu de nuance autre que le vert, faut se dire que ça fait partie de la diversité florale du Redland.
D'ailleurs, Flo, toi qui t'y connais en climat, ça va ces images, ça respecte bien le climat subtropical?
Re: [CXL] Mhir, Mer 23 Oct 2013 - 11:27
Enfin, il y a quand même des tours plus belles dans la grande variété des Cirka. Pour ce qui est du climat, ne te fais pas de soucis, tout correspond, si jamais ce n'était pas le cas, je te l'aurais dit bien avant que tu ai fait tout ça
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Mhir, Mer 23 Oct 2013 - 12:01
C'est vrai, mais j'aime le look bien futuriste de celle là (et c'est la plus haute si je ne dis pas de bêtises).
SP43K, j'utilise photoshop pour la lumière et le ciel, Paint.net pour certains détails, et Faststone ImageViewer pour jouer sur les tons foncés/clairs, contraste et les couleurs.
SP43K, j'utilise photoshop pour la lumière et le ciel, Paint.net pour certains détails, et Faststone ImageViewer pour jouer sur les tons foncés/clairs, contraste et les couleurs.
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mhir, Mer 23 Oct 2013 - 16:16
Wow , j'aime bien , avec la grande tour au millieu ^^.
Dit , ton image de pseudo me mélange , j'ai cru que tu était War pendans 2 secondes.
Dit , ton image de pseudo me mélange , j'ai cru que tu était War pendans 2 secondes.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Mhir, Mer 23 Oct 2013 - 18:02
C'est toujours aussi bien cette ville Lnomsim, bravo pour les gdes images qui rendent très bien!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Mhir, Mer 23 Oct 2013 - 18:21
Encore une belle série d'images,j'adore ta Marina mais il est vrai,ça manque de bateaux...
Mets en tout de même quelques uns,ça fera style qu'ils quittent ta Marina ou qu'ils y arrivent,non?
Pour l'image mystère,je connais ce Mod...Il est déjà sortit?
J'ai un gros doute à savoir si je l'ai ou pas
Mets en tout de même quelques uns,ça fera style qu'ils quittent ta Marina ou qu'ils y arrivent,non?
Pour l'image mystère,je connais ce Mod...Il est déjà sortit?
J'ai un gros doute à savoir si je l'ai ou pas
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )