- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Derry, Ven 19 Avr 2019 - 18:09
Belles images cuco
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [CXL] Derry, Dim 21 Avr 2019 - 10:19
Franchement , j'adore ta ville, mais je regrette juste que tes parkings ou rues soient vides, il y a possibilités d'animer un peu tes quartiers ou c'est pas encore à l'ordre du jour ?
Tu devrais demander à ce qu'on mette en bannière une de tes images, Derry est vraiment dans le pur style américain.
Tu devrais demander à ce qu'on mette en bannière une de tes images, Derry est vraiment dans le pur style américain.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Derry, Dim 21 Avr 2019 - 11:08
Superbe stade de baseball.
Je rejoins Maori sur l’animation, c’est un peu vide, mais pour avoir été à Los-Angeles et visité Downtown un week-end, c’est assez désert comme quartier tant au niveau de la circulation que des gens dans la rue.
Bref, très belle images. J’attends avec impatience de voir une vue générale de la ville depuis l’équivalant du Griffith Observatory.
Je rejoins Maori sur l’animation, c’est un peu vide, mais pour avoir été à Los-Angeles et visité Downtown un week-end, c’est assez désert comme quartier tant au niveau de la circulation que des gens dans la rue.
Bref, très belle images. J’attends avec impatience de voir une vue générale de la ville depuis l’équivalant du Griffith Observatory.
Re: [CXL] Derry, Dim 21 Avr 2019 - 20:01