Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [proposition] Nouvelle Charte de l'OCGC, Jeu 11 Juil 2013 - 18:41
J'ai modifié la Charte, je sais qu'elle n'est pas parfaite, rien n'est parfait.
Pour la ZEE on me parle de réalisme (klein) alors je regarde sur internet "ZEE=370 km à partir des côtes"
Déjà le haut conseil ne sert pas à grand chose et les modérateurs ne sont pas inutiles comme tu dis.
Pour la ZEE on me parle de réalisme (klein) alors je regarde sur internet "ZEE=370 km à partir des côtes"
Déjà le haut conseil ne sert pas à grand chose et les modérateurs ne sont pas inutiles comme tu dis.
Re: [proposition] Nouvelle Charte de l'OCGC, Jeu 11 Juil 2013 - 18:50
Je parlais du Haut Conseil pas des modos.
Et retire très vite cette phrase parce, d'une part je vais m'énerver pour de bon, et d'autres part, certaines personnes vont aussi s'énerver rapidement contre toi.locko a écrit:Déjà les instituts en foutent le moins possible (échelle pas réaliste,..)
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [proposition] Nouvelle Charte de l'OCGC, Jeu 11 Juil 2013 - 18:57
Calmez vous donc, arrêtées de vous montée un par dessus l'autre faite la paix pi fermer la ces vraiment lassant.
Certaine idée de locko sont bonne d’autre moins, parlé calmement sans visé du monde dans vos phrase.
merci
Certaine idée de locko sont bonne d’autre moins, parlé calmement sans visé du monde dans vos phrase.
merci
Re: [proposition] Nouvelle Charte de l'OCGC, Jeu 11 Juil 2013 - 19:04
Je pense qu'un modo devrait supprimer ce sujet et qu'il est temps d'arrêter cette histoire.. il n'y a aucune nécessité d'une nouvelle charte, uniquement que l'on respecte celle en vigueur.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [proposition] Nouvelle Charte de l'OCGC, Jeu 11 Juil 2013 - 19:29
Je ferme le sujet le temps de mettre toute cette histoire au clair.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4